Croaa a écrit:...Qu'est ce qu'il faut faire de plus ?...
Croaa a écrit:...une inversion de page parmis XXX...
Quand on voit comment à réagit KSTR avec Vilebrequin, on peut féliciter Panini d'avoir ce genre de réaction.
sirjeje a écrit:Quand on voit comment à réagit KSTR avec Vilebrequin, on peut féliciter Panini d'avoir ce genre de réaction.
La c'etait quand meme moche...
scuineld a écrit:Hein, je suis pas au courant moi, on ne me dit jamais rien...
C'était quoi le blême avec Vilebrequin?
Salut à tous,
je vous transmets la news suivante, car je sais que tous les visiteurs du forum ne passent pas forcément par la page d'accueil de Panini pour venir ici. Voici donc le message que l'intrépide Sophie Cony m'a demandé de vous faire passer :
"Ce communiqué spécial pour vous annoncer le retrait de la mise en vente de la première édition du chef-d’œuvre d’ Alan Moore paru le 16 septembre dernier. En effet, elle présentait un défaut d’impression puisqu’une page avait été imprimée en double. Soyez rassurés, nous avons adopté la Flash attitude et les albums issus d’un second tirage seront disponibles fin octobre (nous ne manquerons pas de vous communiquer la date précise de sa sortie). Si certains d’entre vous ont en possession un exemplaire défectueux, nous vous invitons à le ramener dans le point de vente où vous l’avez acheté, il vous sera échangé par un autre album de la ligue des Gentlemen Extraordinaires VOLUME UN.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour cet aléa, encore un peu de patience et vous pourrez vous délecter de l’œuvre du Maître comme il se doit.
L’équipe de panini Comics"
Bien sûr, n'hésitez pas à passer le mot sur les autres forums... et à tous ceux dont vous pensez que ça pourra les intéresser.
sirjeje a écrit:Donc fin octobre a priori, ca devrait etre bon...
Sinon je suppose que le coffret devra etre ok?
Electro a écrit:Sortie bientôt de La Ligue des Gentlemen extraordinaires , Century 1910 , le 23 septembre par Declourt !
Dixit mon revendeur, petit changement de programme : les 2 tomes sortiraient ensemble le 4 novembre.
Electro a écrit:Oui , et il me semble qu'il soit encore repoussé de quelques semaines .
Je pense que Delcourt attende la sortie de l'integrale T2 chez Panini pour ensuite sortir le Century , ce qui est logique je pense , pour profiter des nouveaux lecteurs , qui vont acheter après lecture , le Century .
Grobool a écrit:il est ou ton libraire Mr Sam... histoire d'avoir une bonne adresse ^^
kakusai a écrit:des news sur la date de parution de century chez delcourt??
edit: il ne sortira pas avant debut janvier.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités