kakusai a écrit:Au tout début oui, mais maintenant c'est quatre tomes, très intérressant ton post magic...
anthony jean a écrit:herbedebison a écrit:Vous pensez vraiment que ça va se terminer en 4 tomes ? Le succès de cette série ne pourrait t'il pas encourager les auteurs à faire plus ?
Oula! certainement pas !
4 tomes et puis basta, fini, stop on passe à autre chose.
Puisqu'on y est, j'attaque le dernier 1/4 du tome (qui fera 54 pages au lieu de 46, je le rappel, d'où une attente un eu plus longue. Pour le bureau des plaintes, s'en remettre au scénariste ) ce qui me prépare un été bien pourri ... On va faire en sorte que le tome 3 soit près pour une sortie en librairie cette automne (octobre/novembre).
!!!!!!!!!!!ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!
ceci n'est en aucun cas une certitude ! c'est l'estimation la plus réaliste que je puisse vous fournir à l'heure actuelle, il faudra bien évidement attendre une confirmation.
magic_fred a écrit:[:kusanagui:6]
T'as repris du poil de la bête ma quiche !
harrison a écrit:Moi aussi, je l'ai acheté hier, mais je pense que vous vous en foutez non?
herbedebison a écrit:Pour la peine je garderai mon avis pour moi Ton commentaire ne sert strictement à rien non plus
Ryuk and roll a écrit:Sur ce, je vous dis au revoir, c'est mon dernier message, je ne réapparaitrais pas sous un autre pseudo promis
Bye bye et bons achats à herbedebison, yoda33 etc.
harrison a écrit:
Après, faut pas se prendre le chou non plus, ça reste de la BD, donc un loisir.
Bonne lecture de ce 3è tome à tous.
wunfu a écrit:Achetez et lu hier soir.
En effet pour ma part j'ai trouvé cet album beaucoup plus clair que le deuxième tome. Niveau dessin c'est toujours autant à tomber et avec des types de planches qui changent de ce que l'on avait l'habitude de voir surtout niveau couleur. Et ce sont celles que je préfère ( les premières planches sont pour moi sublimes niveau couleur et j'avoue que ça donne envie de posséder un original )
Niveau scénario tout devient plus limpide et m'a captivé jusqu'au bout. J'ai hate de le relire afin d'apprécier plus méticuleusement le travail effectué pour cet album.
Pour moi c'est du tout bon
Chapeau bas aux deux auteurs
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités