lu il y a un p'tit bout de temps je profite de la remontée du sujet pour donner mon avis sur le tome 2 ... moins de surprises que lors du tome 1 (mais bon ça c'était u peu trop mission impossible donc je ne suis pas déçue de côté ci) ... je commence à peu à me lasser des silouhettes écorchées... même si la relecture des figures classiques de la mythologie occidentale est intéressante.. à ce sujet je remercie les auteurs pour les pages d'explications/croquis quiconcluent l'ouvrage j'ai trouvé cela fort intéressant.
nieveau de l'histoire, je trouve qu'on pert un peu de force narratrice en embrouillant un peu les explications/pistes... peut-être aurait-il fallu plus de temps pour tout dévelloper ? ou alors simplifier quelques détails ? dur de mettre le doigt sur ce qui a coincé lors de ma lecture...
sinon par rapport à la fin je ne pense pas que Paré soit disparu... j'ai pensé très fort à Gandalf avec le Balrog... si il disparait c'est le héros principal qui disparait et je suis pas certaine que les lecteurs voudront vraiment continuer à s'embarquer dans l'histoire sans lui... c'est possible de l'avoir vu définitivement hors circuit mais je trouve que c'est un risque certes déjà pris mais plus dans une narration chorale (le trone de fer par ex) ... là je trouve que ça serait trop risqué dans ce récit là...
bah, je vais pas me tordre les neurones: je vais attendre que le tome 3 sorte !
Ou sur le topic concerné, qu'on se le dise!
en même temps c'est aussi le topic ou on peut en parler, après tout l'intitulé c'est la Licorne, je vois vraiment pas le pb, comme on a d'ailleurs parlé un peu de parabd autour de la série. A force de compartimenter à tout crin on loupe des infos.
walà.
Ben franchement, dire tout le long du post "oh là là, quelle est belle ta planche, je veux la même elle est à combien tu l'as eue où t'en as de la chance elle est trop bien tu vas la mettre où et tu l'as eue à combien", je trouve ça abusé.
En effet, il y a un topic sur les originaux magnifiquement orchestré par El Multicolor!
Après, je pense que rien n'empêche pour autant de les mettre ici pour que tout le monde puisse en profiter.
[:nikopole:2] Harrison
Y un topic spécial pour les emmerdemments (pour les emmerdeurs je pense pas)
Y un topic spécial pour les emmerdemments (pour les emmerdeurs je pense pas)
:fant2: [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Bonne ambiance sur ce topic !!!
si, si , tu peux aller sur mon post de vente, tu y trouveras une belle brochette d'emmerdeurs
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités