ah ben tiens, ça j'aurais jamais cru !!
on espérait un petit article dans le quotidien du médecin, un quotidien papier s'adressant aux praticiens, mais le Magazine de la Santé, trop la fête...
peut-on savoir quel jour c'est passé, histoire de retrouver l'archive (si c'est jouable ?)
100€ pour quasi rien... C'est vraiment du foutage de gueule...
Un ex libris et une bonne couv ne valent pas 100€, désolé...
Bonjours à vous tous!
voilà un moment que je n'étais pas passé voir ce qu'il se passait ici, et je vois que vous abordez le sujet du TT de l'album. Je m'en vais donc vous donnez quelques infos....
Le TT ne se résumera pas à une simple nouvelle couverture ainsi qu'une sérigraphie, vous pourrez y trouver un "cahier de croquis" contenant toutes les recherches préparatoires à l'album, des recherches de persos,décors, primordiaux etc... mais aussi pas mal d'essais de couv' qui n'ont pas été retenus, quelques crobard réalisés pour des amis, mais surtout, et c'est ce qui me semble le plus intéressant, tout l'album sera édité avec les planches originales telles qu'elles sont travaillées à l'aquarelle et acrylique sépia avant d'etre mise en couleur.
Je dois dire que je suis plutot content que BD Must m'est donné l'occasion de montrer cet aspect de mon travail qui sans ça serait resté au fond de mes cartons...
Voila donc pour le contenu, vous en savez un peu plus maintenant, après je ne rentrerais pas dans le débat du prix du livre
A bientot et bonne continuation à tous!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités