J'en profites pour fair un peu de promo (ben faut bien), si il y a des Lyonnais dans le coin, nous serons en dédicaces à Expérience avec un autre-ami auteur (M. Bourguoin- "le Codex Angélique") ce samedi 7 octobre à partir de 14h30 (ou un truc comme ça...je sais plus trop pour l'heure exacte...).Nous serons ravis de vous rencontrer !
J'en profites pour fair un peu de promo (ben faut bien), si il y a des Lyonnais dans le coin, nous serons en dédicaces à Expérience avec un autre-ami auteur (M. Bourguoin- "le Codex Angélique") ce samedi 7 octobre à partir de 14h30 (ou un truc comme ça...je sais plus trop pour l'heure exacte...).Nous serons ravis de vous rencontrer !
Madus> merci pour l'adresse de La Licorne à Aix (et on pas fait exprès en plus) parce que je ne voyais pas du tout ou c'était !
...pas encore sorti et n' a pas de topic spécifique..Et qui est?
Il y a un autre tome 1 qui pourrait se révéler très bien chez Delcourt ce mois-ci...
...pas encore sorti et n' a pas de topic spécifique..
Il y a un autre tome 1 qui pourrait se révéler très bien chez Delcourt ce mois-ci...
Salut Anthony (très, mais alors très joli prénom ),
Bienvenue sur ce forum tout d'abord, j'espère que tu t'y plairas, Mathieu pourra te filer quelques conseils pour te faciliter la vie ici peut-être...
C'est rigolo cette dédicace commune avec Bourgouin du Codex parce que je me suis justement dit que ça se ressemblait un peu au niveau des dessins. Mais on en reparlera sûrement lors de ta venue prochaine à Caen...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: satanpetitcoeur et 3 invités