PS : Quelle histoire de pseudo ?
Michel Dufranne / Miroslav Dragan :siffle:
Du coup j'ai regardé quelles étaient tes autres publications
PS : Quelle histoire de pseudo ?
J'espère sincèrement que non... Les délais sont dû principalement à des décès "à répétition" dans nos familles ; j'espère qu'on pourra souffler et être plus sereins de ce côté-là... Maintenant, hormis le destin nous ne sommes pas seuls à décider... Pê serait-il bon de poser la question à notre éditeur
knet a écrit:Eh bien je viens de recevoir une réponse officielle du service presse casterman, la série est arrêtée, une de plus cela devient de la folie pour avoir des séries qui arrivent à terme de nos jours pfffff
magic_fred a écrit:Encore une...
ulys a écrit::grrrr:
Ils sont chiants ces éditeurs quand même.
Le point positif, c'est que ça me conforte dans l'idée d'acheter de moins en moins de série pas encore achevé.
NIKE WAYNE a écrit:C'est malheureusement tout le noeud du problème dont on a déjà parlé. Ta réaction est totalement justifiée mais d'un autre côté ne pas acheter lorsque l'album sort lui donne moins de chances de perdurer
NIKE WAYNE a écrit:ulys a écrit::grrrr:
Ils sont chiants ces éditeurs quand même.
Le point positif, c'est que ça me conforte dans l'idée d'acheter de moins en moins de série pas encore achevé.
C'est malheureusement tout le noeud du problème dont on a déjà parlé. Ta réaction est totalement justifiée mais d'un autre côté ne pas acheter lorsque l'album sort lui donne moins de chances de perdurer
pistash a écrit:NIKE WAYNE a écrit:C'est malheureusement tout le noeud du problème dont on a déjà parlé. Ta réaction est totalement justifiée mais d'un autre côté ne pas acheter lorsque l'album sort lui donne moins de chances de perdurer
Oui on en a parlé plein de fois sur plein de sujet.
Vous croyez pas aussi qu'à un moment donné plutôt que de faire des histoires sur plusieurs tomes qui n'aboutissent pas, il faut faire un peu comme les série américaines un tome 1 "pilote" et si celui-ci fonctionne développer des intrigues sur plusieurs tomes ? Et évidement avec le contrat éditeur qui va en face. Les auteurs signeraient au départ que pour le pilote, et après auraient un contrat pour n tomes assurés ce qui leur permet de boucler des cycles scénaristiques... je lance ça comme ça
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité