hardoc a écrit:L'affiche pour la sortie du tome 5.
Nirm a écrit:5, un par année de guerre.
Et s'il sort cette année, les auteurs, en plus de la qualité des 4 premiers tomes (y'a pas de raison que le dernier soit moins bon mais on reviendra le dire ) auront réussi leur pari, un tome chaque année.
Et ça aussi ce serait (très) fort.
Nirm a écrit:5, un par année de guerre.
Et s'il sort cette année, les auteurs, en plus de la qualité des 4 premiers tomes (y'a pas de raison que le dernier soit moins bon mais on reviendra le dire ) auront réussi leur pari, un tome chaque année.
Et ça aussi ce serait (très) fort.
hardoc a écrit:La parution est prévue pour mi novembre .
stoney a écrit:Nirm a écrit:5, un par année de guerre.
+1 tome qui se passe en Allemagne en 1917 non ?
Nirm a écrit:hardoc a écrit:La parution est prévue pour mi novembre .
Merci. Et encore bravo pour le rythme.stoney a écrit:Nirm a écrit:5, un par année de guerre.
+1 tome qui se passe en Allemagne en 1917 non ?
Peut-être, j'en suis resté à la première info.
Blackfrag a écrit:Un dernier tome excellent et captivant pour clôturer cette série avant la perspective de Luigi, le dessin et la couleur toujours au top , le scénario est au petit oignons! bien étoffé avec pleins de rebondissements, de nouveaux personnages et une fin géniale avec en 6 cases une conclusion émouvante ! J'ai kiffé ! Merci aux auteurs, vraiment une très belle série ! hâte de lire les deux tomes de la perspective de Luigi qui suivrons et devraient être légèrement différents coté graphique avec une colo plus "pastel " à en voir les 2 pages de découverte en fin de tome mais ça promet également du très bon !
Hadoc & Hautière font un binôme que j'apprécie beaucoup.[Révéler] Spoiler:Le coup du marteau rouge, la cabane, et l'arrivé de sa petite fille à la ressemblance de Luce, on imagine vraiment la nostalgie que le "grand père Lulu" doit revivre à se moment là ...excellent
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité