hardoc a écrit:L'affiche pour la sortie du tome 5.
Nirm a écrit:5, un par année de guerre.
Et s'il sort cette année, les auteurs, en plus de la qualité des 4 premiers tomes (y'a pas de raison que le dernier soit moins bon mais on reviendra le dire) auront réussi leur pari, un tome chaque année.
Et ça aussi ce serait (très) fort.
Nirm a écrit:5, un par année de guerre.
Et s'il sort cette année, les auteurs, en plus de la qualité des 4 premiers tomes (y'a pas de raison que le dernier soit moins bon mais on reviendra le dire) auront réussi leur pari, un tome chaque année.
Et ça aussi ce serait (très) fort.
hardoc a écrit:La parution est prévue pour mi novembre .
stoney a écrit:Nirm a écrit:5, un par année de guerre.
+1 tome qui se passe en Allemagne en 1917 non ?
Nirm a écrit:hardoc a écrit:La parution est prévue pour mi novembre .
Merci. Et encore bravo pour le rythme.stoney a écrit:Nirm a écrit:5, un par année de guerre.
+1 tome qui se passe en Allemagne en 1917 non ?
Peut-être, j'en suis resté à la première info.
Blackfrag a écrit:Un dernier tome excellent et captivant pour clôturer cette série avant la perspective de Luigi, le dessin et la couleur toujours au top , le scénario est au petit oignons! bien étoffé avec pleins de rebondissements, de nouveaux personnages et une fin géniale avec en 6 cases une conclusion émouvante ! J'ai kiffé ! Merci aux auteurs, vraiment une très belle série ! hâte de lire les deux tomes de la perspective de Luigi qui suivrons et devraient être légèrement différents coté graphique avec une colo plus "pastel " à en voir les 2 pages de découverte en fin de tome mais ça promet également du très bon !
Hadoc & Hautière font un binôme que j'apprécie beaucoup.[Révéler] Spoiler:Le coup du marteau rouge, la cabane, et l'arrivé de sa petite fille à la ressemblance de Luce, on imagine vraiment la nostalgie que le "grand père Lulu" doit revivre à se moment là ...excellent
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités