max59 a écrit:je suis tombé au furet par hasard sur le tome 1 (certainement mis en avant pour la sortie du 3) qui m'a tout de suite taper a l’œil du coup hop direct sur BDgest pour lire les avis, série que je pense tres sérieusement prendre en plus en trois tomes c'est nickel pas trop long au vu de tout ce que j'entame actuellement.
Le Tapir a écrit:max59 a écrit:je suis tombé au furet par hasard sur le tome 1 (certainement mis en avant pour la sortie du 3) qui m'a tout de suite taper a l’œil du coup hop direct sur BDgest pour lire les avis, série que je pense tres sérieusement prendre en plus en trois tomes c'est nickel pas trop long au vu de tout ce que j'entame actuellement.
Au dos du tome 3, on voit le tome 4 à paraitre sur la quatrième de couverture!
Le Tapir a écrit:le dessin s'améliore globalement!
Le Tapir a écrit:là ou je suis gêné, c'est à cause de la cassure chronologique dans le récit global qui donne franchement l'impression de perdre le fil et de subir "un coup de mou" dans l'inspiration des auteurs ( doublé d'une tentative de rallonger la sauce avec une série bis évoquée
Le Tapir a écrit:Ceci dit, maintenant qu'on en parle, cela peut être un truc original les "lulus" en Allemagne, mais amha pas facile du tout à scénariser sur deux tomes un truc pareil! ( balaise même)!
Regis Hautiere a écrit:Le Tapir a écrit:Ceci dit, maintenant qu'on en parle, cela peut être un truc original les "lulus" en Allemagne, mais amha pas facile du tout à scénariser sur deux tomes un truc pareil! ( balaise même)!
C'est surtout très difficile de trouver en France de la documentation sur la vie quotidienne en Allemagne (et en particulier à Berlin) pendant la guerre de 14. Si quelqu'un en a, je suis preneur !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités