Les "jeunots" du dessus,
vous manquez par trop de recul,
la lecture avec abstraction de votre lu semble être inhibante quant à votre plaisir de lecture. :siffle:
Ne voir que copie et plagiat même entre guillemets montre que vous êtes passés à côté de l'essentiel,
ce n'est pas donné à tout le monde d'être capable d'entrer dans une oeuvre, d'en oublier les gaufres, les long nez en évitant de rester bloqué sur les cadrages et autres découpages.
Enfin voir un summum de la BD avec Isaac le pirate montre une culture bd plus que limité. Etant donné votre jeunesse, il vous sera beaucoup pardonné.
Jeunes mécréants, pour votre peine, vous me lirez 10 blake et 2 mortimer.
Apprenez à lire pour votre plaisir et non pour faire un compte rendu d'épicier à publier sur bdgest ou ailleurs.
Bonne année et bonne lecture sans préjugés.
LA GRIPPE COLONIALE CONTINUE DE FAIRE DES RAVAGES !
La librairie « Des bulles dans l’océan », à la Réunion, va réaliser un tirage de tête sur la Grippe coloniale T1 + T2. Ce tirage comportera 8 pages de BD inédites, un cahier de croquis et une couverture originale…
vu dans la liste du salon du livre qu'il y aurait Huo Chao Si
D'après ce que j'ai pu comprendre en discutant avec un mec de chez Vents d'Ouest, on est pas près d'avoir une suite. Le dessinateur a littéralement pété un plomb. J'ai ouie dire qu'il avait été interné un temps. En tout cas il ne sort plus de chez lui et ne voit personne. Ne répond pas au téléphone....
Donc je lui souhaite de se rétablir vite. Mais donc, le tome 2 est reporté aux calendes...
D'après ce que j'ai pu comprendre en discutant avec un mec de chez Vents d'Ouest, on est pas près d'avoir une suite. Le dessinateur a littéralement pété un plomb. J'ai ouie dire qu'il avait été interné un temps. En tout cas il ne sort plus de chez lui et ne voit personne. Ne répond pas au téléphone....
Donc je lui souhaite de se rétablir vite. Mais donc, le tome 2 est reporté aux calendes...
Bonjour!
je suis toute nouvelle et je suis une débutante en matière de BD, j'ai un petit test à remplir mais je bute sur une question concernant cette BD " quel critère utilise la maréchaussée de la Réunion pour distinguer les malades atteints de la grippe espagnole des autres?"
Avez-vous une idée???
Merci
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités