Quand l'étoile montante de la BD française s'associe à l'un des meilleurs duos de la BD indépendante pour réinventer les trois héroïnes les plus connues (et les plus sexy) de l'animation japonaise, le résultat ne peut que faire des étincelles.
lleywen a écrit:J'attends ca avec une très grande impatience.
Par contre, c'est un travail à 6 mains pour le scénario et le dessin ou pas ?
vu les planches de la preview ...
Damienandcoinc a écrit:Un projet inattendu (par moi ^^) et qui me fait de l'oeil fortement... On va attendre plusieurs critiques afin de savoir si je l'intègre dans ma liste d'achat sur un moyen terme...
Damienandcoinc a écrit:Damienandcoinc a écrit:Un projet inattendu (par moi ^^) et qui me fait de l'oeil fortement... On va attendre plusieurs critiques afin de savoir si je l'intègre dans ma liste d'achat sur un moyen terme...
Je me cite moi même ^^
J'ai feuilleté cet album chez mon gazier et je l'ai vite, très vite reposé sur son étagère. C'est pas le temps qui est en cause, c'est la vraisemblance du scénario : rien que sur une lecture très rapide, y'a trois/quatre incohérences majeures qui m'ont sauté à la gueule et sur des histoires de casse, ça ne pardonne pas chez moi.
Album ôté de ma liste d'achat sans aucun regret ! Hop !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités