pabelbaba a écrit: Tiens, je viens de regarder... Egoes n'a pas participé au sujet sur BP...
pabelbaba a écrit:Sinon pourquoi il est bien cet album?
- parce que le trait de Dany, ça change, c'est moins réaliste mais ça colle à ce scénario nawak à base d'échasses et de dards mortels.
- parce que l'officier blanc est un bel enfoiré et fait un bon "méchant", rôle qu'il est obligé de tenir puisque l'ennemi n'est pas vraiment incarné.
- certaines punchlines de Barney font vraiment mouche
- y'a un lance flammes!!!!
- les nanas sont sexy.
Bilan, bon BP.
pabelbaba a écrit:Tiens, je viens de regarder... Egoes n'a pas participé au sujet sur BP... Sinon pourquoi il est bien cet album?
- parce que le trait de Dany, ça change, c'est moins réaliste mais ça colle à ce scénario nawak à base d'échasses et de dards mortels.
- parce que l'officier blanc est un bel enfoiré et fait un bon "méchant", rôle qu'il est obligé de tenir puisque l'ennemi n'est pas vraiment incarné.
- certaines punchlines de Barney font vraiment mouche
- y'a un lance flammes!!!!
- les nanas sont sexy.
Bilan, bon BP.
Boulon31 a écrit:jolan a écrit:Sibyllin le gars, mais drôle
"Laconique" tu veux dire
Croaa a écrit::fant2:
Et sinon, quel est ton Bernard Prince préféré ?
cygu a écrit:c'était pas un one-shot la grande odalisque ???
Charlus a écrit:ça c'est juste que tu ne sais pas reconnaitre une bonne BD d'une Daube.
La preuve ? Cf mes commentaires de l'époque !
Hop !
(et moi je reste par contre )
Cooltrane a écrit:cygu a écrit:c'était pas un one-shot la grande odalisque ???
j'aurais préféré que ce soit un No-Shot (jamais sorti), car c'est une des plus mauvaise BD sorti de ces dernières années (voir mes comms de l'époque)... Mais bon,les daubes ont aussi le doit de vivre et se multiplier apparemment...
OK, je
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités