nexus4 a écrit:. On retrouve nos trois comparses pour un casse digne de Mission impossible.
ServalReturns a écrit:Pas mal du tout, les deux premiers tiers sont relativement quelconques (les héroïnes sont attachantes mais voilà) mais le dernier, le casse/course-poursuite dans le Louvre, très réussi.
Et alors, pur hasard, je me suis fait la réflexion en le lisant que le découpage était très cinématographique et, en googlant le nom du tableau éponyme sur Google après ma lecture (pour vérifier cette histoire de vertèbres supplémentaires), j'ai découvert qu'une adaptation ciné sortait cette année. Décidément, Vivès a la côté !
Et le tome 2 est sympa aussi. Le casse est plus invraisemblable et moins marrant, mais la présence du tueur sur leur dos rajoute un peu de piment à l'affaire.
L'Ombre Jaune a écrit:ServalReturns a écrit:Pas mal du tout, les deux premiers tiers sont relativement quelconques (les héroïnes sont attachantes mais voilà) mais le dernier, le casse/course-poursuite dans le Louvre, très réussi.
Et alors, pur hasard, je me suis fait la réflexion en le lisant que le découpage était très cinématographique et, en googlant le nom du tableau éponyme sur Google après ma lecture (pour vérifier cette histoire de vertèbres supplémentaires), j'ai découvert qu'une adaptation ciné sortait cette année. Décidément, Vivès a la côté !
Et le tome 2 est sympa aussi. Le casse est plus invraisemblable et moins marrant, mais la présence du tueur sur leur dos rajoute un peu de piment à l'affaire.
Pour le moment, il a surtout la milice "woke" au cul !
corbulon a écrit:
Certains messages vieillissent très mal, et curieusement, ou pas, ce sont toujours ceux du même camp.
https://www.mediapart.fr/journal/france/040523/metoobd-florent-ruppert-est-mis-en-cause-par-plusieurs-femmes
Mr Degryse a écrit:Je trouve bizarre les très très nombreuses réactions vis à vis d'auteurs non condamnes alors que mediatiquemt et ici même il y a eu peu de réaction ( voir aucune sauf si elles ont été effacés) sur. Jean-Michel Arroyo qui lui est condamné et même sévèrement.
toque a écrit:Mr Degryse a écrit:Je trouve bizarre les très très nombreuses réactions vis à vis d'auteurs non condamnes alors que mediatiquemt et ici même il y a eu peu de réaction ( voir aucune sauf si elles ont été effacés) sur. Jean-Michel Arroyo qui lui est condamné et même sévèrement.
Parce qu'il n'y a plus rien à dire. Il est condamné.
Parce qu'il n'y a plus rien à dire. Il est condamné.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités