Mais au moins aura-t-on échappé au fleurissement de poitrines dénudées et de courbes avantageuses, propres aux tomes de la série-mère, sur la plus grande partie de cet album.
La fusion est pourtant assez réussie et Chevaliers Dragons ne démérite pas. Après tout on y trouve une jolie fille, une épée et un dragon ! A découvrir.
Mais au moins aura-t-on échappé au fleurissement de poitrines dénudées et de courbes avantageuses, propres aux tomes de la série-mère, sur la plus grande partie de cet album.
bravo !!! Je tire mon chapeau. Tu lui a dis aussi que les dragons ça existait pas ? Je te propose de faire le tour de tous les gars qui font de l'héroic fantasy pour les traiter de charlatan, ou encore mieux tu vas trouver la tombe de Tolkien et tu lui dis que les elfes c'est n'importe quoi
Perso ma théorie c'est que l'armure permet surtout au dragon de pouvoir couper la fille en 2 ou 3 morceaux dans pas mal de variantes différentes, ce qui plait aux dessinateurs qui, vous le remarquerez, adorent nous montrer des filles coupées en morceaux.
Je vous rappele quand même que l'on est censé(e)s s'identifier avec les fifilles et non pas avec le dragon! [:bru:3]
Alors arrêtez de fantasmer sur des bouts de chairs dechiquétés, espèces de gros monstres sanguinaires... :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités