et sans indiscrétion tu l'as trouvé où ce tome ?
Dans mon cul avec une épée n'est pas une réponse même si elle est de circonstance.
et sans indiscrétion tu l'as trouvé où ce tome ? Dans mon cul avec une épée n'est pas une réponse même si elle est de circonstance.
tu violes ses morceaux.
oui enfin je vous rappelle que je vis dans le Cantal, tout de même, je vois pas ça à la maison de la presse du coin.
En pré-commande à la fnac pour le 24/01
oui je me doute ma petite grenouille fumeuse, seulement le site de la fnac ne l'avait pas annoncée dans les endroits où je fouille d'habitude, ils l'ont donc certainement considéré comme un manga.
largo comme je l'ai dit un peu plus haut avant les délires érotiques entretenus avec le patricien, j'ai trouvé la narration et le scénario très sympa, mais n'attend rien d'extraordinaire, l'histoire est classique mais bien menée! moi j'ai eu plus de mal avec le dessin qui m'est apparu inégal. il faut ajouter aussi qu'il s'agit là d'une sorte de spin off, on se retrouve dans un univers différent. c'est un peu la geste en corée... alors à quand la geste en hispanie, en corse ou chez les hélvètes...
non sans blague album très sympa mais très classique et qui risque de décevoir les purs et durs de la geste ( dont je fais partie, mais je suis l'exception? )
c'est un peu la geste en corée... alors à quand la geste en hispanie, en corse ou chez les hélvètes...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités