bah partant du principe qu'on a le dessinateur ici, on va bien l'obliger à nous dessiner des femmes à poil quand même. Il faut sauver l'esprit de cette série, c'est important.
blague à part, laurent, tu les amènes ces planches ?
attention mode patricien inside on, âmes sensibles, petits enfants, tout ça, s'écarter de l'écran
Sortons deux secondes du délire, et revenons en sérieusement à cette série. Des one shot avec un petit lien entre les tomes, une histoire qui sur 4 tomes sur 5 se limite à : "moi fille dévêtue avec enfance difficile mais qui m'a laissée vierge, moi grosse épée, moi casser la gueule à dragon" vous remarquerez la combinaison magique entre épée, fille dévêtue et dragon qui revient toujours. Quand on me parle de profondeur de la série, je rigole doucement, moi la seule profondeur à laquelle je pense c'est celle de la fille, pour savoir ce qui peut rentrer dedans.
La geste c'est une bédé qu'on lit pour se détendre, enfin se détendre, se durcir c'est selon, c'est une bande dessinée facile avec laquelle on passe un agréablement moment, mais on qu'on ne vienne pas me parler de profondeur (sauf de la fille), si on veut de la profondeur, on se lit un Andréas avec un bon mal de crane. A moins qu'Ange vire à 180° avec des dragons qui vont chez des psy, et des chevaliers qui culpabilisent de se saper trop court, et qui crient "je suis une pute, je suis une pute".
Il n'y a absolument rien de péjoratif dans mes propos, c'est une bédé que j'apprécie et qui remplit bien son rôle. Ma remarque par contre quant au sexy n'est pas totalement stupide, j'ai rarement lu de bédé d'héroic fantasy où l'héroine était un gros boudin habillée en burka, nous priver des jolies filles déshabillées c'est un peu violer la convention de Genève de l'héroic fantasy appelée aussi dans le milieu convention du mordor.
Je suis une fille, je préfère les garçons, mais j'aime bien cette bédé quand même : tu crois que je devrais consulter ?
Laurent, si t'amènes pas tes planches, je viens pas te voir, na ! Nan je déconne mais juste une ou 2 pour voir de quoi ça a l'air, tu déflores pas l'histoire...
Allléééééééééééééééééééé Laurent quoi !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités