bone a écrit:
Pas encore acheté, dans ma liste pour Noël
barbare a écrit:bin alors tu fais quoi
kilfou a écrit:Première lecture de la Geste pour moi avec le tome 22 (oui je l'ai pris juste pour Alexe, j'avais bien aimé Lancelot)
Alors je savais que ça fonctionnait en one-shot mais j'avais un peu peur de pas avoir tous les éléments pour bien comprendre le scénar, mais pas de soucis, ça fonctionne très bien comme point d'entrée.
j'ai été surpris de la qualité et de la noirceur du scénario, généralement les séries fantasy de Soleil qui font plus de 20 tomes c'est pas vers quoi je tendrais naturellement, mais bonne histoire, bien racontée, avec des ellipses bien menées et de la retenue, du non-dit, bref ça prend pas le lecteur pour un con.
Le dessin et les couleurs sont très chouettes également, une belle veine réaliste. Seul défaut, la graisse sur certains lettres dans les dialogues, autant dans les comics ça peut passer par habitude d'en voir, autant dans un album FB je ne vois pas l'intérêt du tout et ça m'a destabilisé dans ma lecture.
En bref, du beau boulot, si vous avez des tomes de cette qualité à me conseiller, je prends.
ulys a écrit:Il y a des épées, des boobs et de temps en temps un dragon, moi je continue !
bone a écrit:ulys a écrit:Il y a des épées, des boobs et de temps en temps un dragon, moi je continue !
Tu oublies les filles
Le tome 27, dessiné par Boutin Gagné, vient de paraître (il n'est pas encore dans la BEL)
fanche a écrit:Thorgal c'est 37 non?
jojo74 a écrit:j'avoue que cette année je n'ai pas pris les deux nouveautés.. je m'étais dis que je les prendrais si je croise les auteurs en festival...p as de bol. est ce que je me rattrape à noel ou je laisse tomber?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité