biborax a écrit:l’exception française, on fait mieux que tout le monde.
À ça on ajoute la lourdeur administrative, et ses multiples strates.
Et puis effectivement le fait que peut de monde à l’intention de se faire vacciner.
Bref la France dans toute sa splendeur….
Croaa a écrit:biborax a écrit:l’exception française, on fait mieux que tout le monde.
Et puis effectivement le fait que peut de monde à l’intention de se faire vacciner.
Ben il ne faut pas hésiter à aller voir l'herbe qui est plus verte ailleurs, hein. Surtout pas.
Croaa a écrit:biborax a écrit:l’exception française, on fait mieux que tout le monde.
Ben il ne faut pas hésiter à aller voir l'herbe qui est plus verte ailleurs, hein. Surtout pas.
biborax a écrit:On comptera les points a la fin.
On verra bien comment la france aura organiser sa vaccination.
Il est toujours plus gratifiant de se comparer a moins bien que soi, mais moi j’appelle ça du nivellement par le bas.
Fanbd21 a écrit:...
RIDICULES on est!
LeJoker a écrit:biborax a écrit:On comptera les points a la fin.
Il est toujours plus gratifiant de se comparer a moins bien que soi, mais moi j’appelle ça du nivellement par le bas.
Faut pas citer Croaa ni même argumenter. Il est fonctionnaire. Donc forcément, tu sais quelle est et sera sa position face à tes critiques.
Fanbd21 a écrit:Deux remarques :
1) Début mars après le premier conseil de défense consacré au COVID, la grande décision décision gouvernementale, ce n'était pas une grande mobilisation pour trouver des masques, des tests... mais de promulguer le 49-3 pour la réforme des retraites!
2) Hier à Dijon, grande mobilisation médiatique à 300 mètres de chez moi, en effet j'habite à côté du deuxième centre de vaccination choisi par le gouvernement, Champmaillot en Côte d'Or... ils ont vacciné 3 personnes officiellement!
Quand on sait que les vaccinations doivent se faire cinq par cinq personnes dans les 2 heures après l'ouverture d'un doseur, où sont les 2 autres doses? Si elles sont parties à la poubelle c'est inique.
J'ai des doutes sur les capacités de ce gouvernement.
Croaa a écrit:LeJoker a écrit:biborax a écrit:On comptera les points a la fin.
Faut pas citer Croaa ni même argumenter. Il est fonctionnaire. Donc forcément, tu sais quelle est et sera sa position face à tes critiques.
1) je ne suis pas fonctionnaire.
..
kobaia a écrit:RATP, CEA, EDF...
Salarié de droit privé avec régime spécial.
C’est bien comme statut. Mieux que fonctionnaire je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités