kobaia a écrit:RATP, CEA, EDF...
Salarié de droit privé avec régime spécial.
C’est bien comme statut. Mieux que fonctionnaire je pense.
Et c'est terminé... A moitié depuis 2009 et quasi complètement à partir de 2025...
kobaia a écrit:EDF aussi ? J’en parlais à mes collègues agents EDF, qui sont pour une suppression du statut parce qu’ils sont ingénieurs en bureau d’études avec 0 pénibilité, mais qui reconnaissent que sur site c’est different. Et ils pensent que comme les syndicats sont tout puissants à EDF, si menace de suppression de statut il y a, plus d’électricité en France il n’y aura.
D’ailleurs, par curiosité : il y a un contrat de travail à la RATP ? À EDF... non.
biborax a écrit:niveau chiffre, la France n’est pas bien placé pour parler chiffre, 30000 morts en Allemagne, 60000 en France…
L’Allemagne multiplie peut-être les vaccins, la France multiplie plutôt les morts
Charlus a écrit:Quelle ne compte pas de la même façon, si je me souviens bien.
Je crois bien que là on compare des chiffres qui ne sont pas comparables
biborax a écrit:niveau chiffre, la France n’est pas bien placé pour parler chiffre, 30000 morts en Allemagne, 60000 en France…
L’Allemagne multiplie peut-être les vaccins, la France multiplie plutôt les morts
biborax a écrit:Charlus a écrit:Quelle ne compte pas de la même façon, si je me souviens bien.
Donc les pays qui ont plus de mort que nous savent compter, par contre ceux qui ont moins que nous ne savent pas compter…
Charlus a écrit:biborax a écrit:Charlus a écrit:Quelle ne compte pas de la même façon, si je me souviens bien.
Donc les pays qui ont plus de mort que nous savent compter, par contre ceux qui ont moins que nous ne savent pas compter…
Franchement je vais pas prendre le temps de t'expliquer, tu m'en as fait passer l'envie.
Fais attention quand même quand tu fais tes comparaisons à la noix.
kobaia a écrit: Et ils pensent que comme les syndicats sont tout puissants à EDF, si menace de suppression de statut il y a, plus d’électricité en France il n’y aura.
toque a écrit:kobaia a écrit:RATP, CEA, EDF...
C'est tellement bien que les démissions ne cessent de croitre dans toutes ces boites
Fanbd21 a écrit:Couvre feux à 18h. par endroits, on va pouvoir lire nos BDs en retard!
Je m'interroge sur le fichier des vaccinés.
On nous jure que dans l'état actuel des textes de lois, il ne servira qu'aux médecins.
Mais si les textes de loi évoluent... il servira à autre chose.
De toutes façons moi je suis pour :
Vacciné, libertés totales
Pas vacciné, on reste chez soi!
Alors le fichier sera bien utile!
J'allume une mèche?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités