A mon humble avis Tiburce Oger dont Gorn à mon sens a du quand même pas mal marcher doit avoir suffisamment de marge de manoeuvre pour un peu choisir ce qu'il veut faire. J'aurai peine à croire qu'un type qui est arrivé à 10 tomes d'une bédé magnifique (si on aime le bleu), ne parvienne pas à finir sa série sachant que là encore on doit être nombreux à l'attendre, et qu'il doive dessiner la première merde alimentaire scénarisée par un ancien beau gosse que je n'ai pas vu au ciné depuis un moment et qui comme beaucoup d'autre tente de se refaire une santé.
C'est un peu comme si on me disait, "oh mon bon patricien Crisse il t'a niqué sur toutes ses séries mais c'est parce qu'il avait pas le choix".
Je ne pense pas qu'il fasse cela pour le fric, ça se saurait - mais par passion, alors pourquoi mal envisager ce geste de quelqu'un de connu.
Ca reste un artiste, qui peut très bien s'exprimer dans différentes disciplines...
Si c'est nul, je penserai la même chose, mais j'aurai ptet moins de plaisir à cracher sur ce projet que sur celui de BEINEIX, dont l'aspect "graphique" est quand même du sous-story-board pitoyable
:siffle:
A voir,je jugerai sur pièce ...
Pour avoir vu 2 extraits, ça se voit...j'ai fait de mon mieux , c'est un 86 pages en couleurs directes qui m'a demandé plus que mes autres albums
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité