de jolan » 17/03/2007 19:42
Personnellement, je trouve que c'est un très bon comédien.
Toujours un peu les smêmes rôles, mais bon, tous les grands ont toujours eu majoritairement le même type de rôles.
Bref, je n'ai aucun a priori, je ne crache pas avant d'avoir vu, d'autant qu'OGER, même si je connais peu, ne me semble pas assez sot pour se lancer dans un tel projet si le scénario ne tient pas la route.
On a vu du BEINEIX, du LELOUCH, du LAUTNER, du BLONDIEAU, il y a eu du bon et du pathétique ( apparemment, j'ai pas lu, juste feuilletté, et entendu des avis ), attendons de voir ce que ça donnera...
Je ne pense pas qu'il fasse cela pour le fric, ça se saurait - mais par passion, alors pourquoi mal envisager ce geste de quelqu'un de connu.
Ca reste un artiste, qui peut très bien s'exprimer dans différentes disciplines...
Si c'est nul, je penserai la même chose, mais j'aurai ptet moins de plaisir à cracher sur ce projet que sur celui de BEINEIX, dont l'aspect "graphique" est quand même du sous-story-board pitoyable
:siffle:
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.