et comme quoi ça tient pas à grand chose les enfants, n'hésitez pas à me demander qui vous voulez que j'invoque sur le forum.
J'ai pour ma part toujours du mal a comprendre qu'on puisse declamer haut et fort qu'un cycle de bd qui n'est pas amenée a terme n'a strictement aucun interet et devrait conduire a la revente de l'ensemble de la série par ce qu'on se fout de nous...
Un tôme est un tôme et ce n'est que ca, un volume. Si on ne peut y voir un interet au delà de ca condition de tôme, alors oui, il vaut en effet mieux viser exclusivement les intégrales, mais il n'y a pas de quoi en être fier.
bah une petite séance de spiritisme, c'est jouable, tu en es ?
+1 Bien sûr que la Piste des Ombres n'est pas abandonnée, mais ça c'est pas un scoop hein...En période électorale,
j'ai du mal à accorder du crédit aux promesses.
Patricien, convoque Hergé et Hugo Pratt stp, j'ai quelques questions à leur poser...
en tout cas c'est vachement beau, et c'est quand même là où tu te dis que la technique pour un branquignole qui veut s'improviser scénariste, c'est de prendre un grand dessinateur, ça permet au lecteur de tout faire mieux passer, le gravier, les tessons, le verre pilé, tout ça. Je vais devoir acheter;
Donc je jetterais un oeil et sûremnt plus à l'album
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité