on se rend compte quand même qu'un très grand dessinateur c'est un peu la vaseline du mauvais scénariste
A noter une petite faute dans la signature de Nexus sur ton patronyme Patricien :siffle:
je trouve assez frustrant que pour qu'on voit oger a la télé parler de bd (c'est la que c'est naif, peut etre l'y a t'on deja vu?), il faille attendre qu'il fasse un projet avec perez... ca m'epatera toujours. (meme si un peu de visibilité pour la bd c'est toujours bon a prendre).
T'ain les couleurs de certaines planches de la preview par contre... faut aimer hein :siffle:
Au niveau du scénario, un patchwork de mythologie de base que le premier pinpin sans imagination serait capable d'écrire.
essaie de réaliser ne serait-ce qu'une case...non, pas une page, juste une case qui fasse passer quelque chose, une émotion, un geste, un rien et montre la. Ose...
Oui c'est ça les forums, on exprime des avis, pas toujours nuancés, pas toujours argumentés c'est vrai, souvent second degré en plus, mais on oublie jamais le postulat de départ qui reste dans un coin de notre tête, le respect pour le taff effectué, même si on ne le ressace pas en préambule à chaque fois pour chaque post, car cela va de soi.Tiburce Oger ( qui assume aussi bien ses livres que son nom et qui aimerait bien voir un jour les critiques anonymes de forums signer leurs pamphlets de leurs vrais noms ( s'ils n'en ont pas honte bien évidemment ) cela encouragera peut-être de nombreux auteurs à revenir lire ce qui se dit sur leurs albums sans frôler la dépression. Ami forumeur , car tu peux avoir un ami ,tu es souvent dur dans tes propos ( si, si, relis-toi, tu verras...) aussi fais cette petite experience : essaie de réaliser ne serait-ce qu'une case...non, pas une page, juste une case qui fasse passer quelque chose, une émotion, un geste, un rien et montre la. Ose...
Oui c'est ça les forums, on exprime des avis, pas toujours nuancés, pas toujours argumentés c'est vrai, souvent second degré en plus, mais on oublie jamais le postulat de départ qui reste dans un coin de notre tête, le respect pour le taff effectué, même si on ne le ressace pas en préambule à chaque fois pour chaque post, car cela va de soi.
La critique est toujours mille fois plus facile à formuler que la création d'une seule de tes cases, on en est conscient (ca fait aussi partie du postulat de départ tout ça )
Au niveau du scénario, un patchwork de mythologie de base que le premier pinpin sans imagination serait capable d'écrire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités