nexus4 a écrit:J'attends de voir l'album pour voir si il y a des petits points noirs tout partout.
Fantaroux a écrit:Très déçu aussi, c'est d'autant plus frustrant que j'ai bien aimé le précédent, et que l'espoir était revenu !
Brian Addav a écrit:
résultat on discute du 52 à deux endroits différents.
le petit chimiste a écrit:J'avais bien aimé Alerte aux Z... , là je suis déçu : Zorglub est complètement hors de son personnage, l'ensemble est trop "SF sérieuse", les méchants sont trop "sérieux", pour un Spirou s'entend : le fantastique et la SF façont Franquin, Fournier, T&J et même Cauvin ont ce côté décalé qui est la marque de la série. Idem pour les vilains : Vito, Kodo, etc.
Là, comme quelqu'un l'a fait remarquer, c'est trop "américain".
Très déçu : pour moi, Spirou série mère c'est terminé. Je me retrouve plus dans les one shot.
J'ai même été jusqu'à rendre ce tome, chose que je n'avais jamais faite pour un Spirou.
zourbi le grec a écrit:Côté scénario, j'ai trouvé l'histoire assez agréable, avec plein de rebondissements et c'est assez gonflé de transformer Spirou enLe public visé est clairement le public jeune et en tant que "vénérable ancien" j'avoue que je savoure plus les ones-shots avec plein de clin d'oeils aux grands anciens que ce Spirou premier degré mais place aux jeunes, comme on dit[Révéler] Spoiler:loup-garou
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités