e m a écrit:Rody a écrit:ulys a écrit:jmc95 a écrit:La fresque qui se poursuit au dos, pourquoi pas… mais avec une couleur de fond qui change à chaque tome…
Tiens, au contraire, je trouve ça sympatique comme idée !
Tout pareil, j'aime beaucoup.
Après, il faut voir si les couleurs suivantes se marient bien, mais pour l'instant, j'aime.
Tout pareil. J'aime bien les série avec des dos multicolores, et les couleurs de ces deux premiers tomes vont très bien ensemble.
Tiens, je vais envoyer un mail a Glénat pour leur dire de ne pas tenir compte des remarques des râleurs à propos de ces couleurs
Toi aussi tu as fait la connerie de tout revendre ?
une histoire avec Picsou qui remplace son coffre fort par une sorte de réservoir tout rond (pourquoi ? Je sais plus ...), et qui se retrouve à dévaler la colline à cause des Rappetou.
Mr Puck a écrit:Bon j' ai acheté ce tome 2 et tjrs pas d' histoires que j' ai lues et pourtant dieu seul sait a quel point j' ai lu des tonnes et des tonnes de mickey,donald,picsou en tout genre avc des versions en pagaille .
Je commence a m' inquieter de retrouver ce bon vieux fort en haut de la colline avc miss tick qui s' allie avc les rapetou ou alors toute ses aventures qui m' ont tellement fait rever ... Je m' en rappelle le jour maudit ou j' ai vendu le tout a une brocante tout un carton enorme pour une bouchée de pain je regrette
Sans compter les anciens picsou que je ne saurais dater
Ensuite fantomiald c' est justement recent et dans la période que j' ai cité ...
Mr Puck a écrit:Mais merde alors je ne retrouverai jamais les histoires qui m' ont tant fais rever
Je comprend rien avc ses 2 auteurs ...
Sans compter les anciens picsou que je ne saurais dater est ce que je vais retrouver les histoires des super piscsou geant, mickey parade etc des années 2000 jusque vers 2003 2004 ?
Catel a écrit:Barks et Don Rosa sont publiés, en France, uniquement dans Picsou Magazine et le Journal de Mickey.
Perso, au dela de PM 100 et MP 100 le reste c'est disons .....ininteressant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités