Excellent !
Graphiquement aussi bon que le T1 : j'adore l'ambiance et certains éclairages qui rappellent "road to perdition".
Le tT1 mettait en place l'intrigue, celle-ci se dénoue dans un bain de sang. Trahisons, mensonges, racket, corruption, enlèvements : seuls les plus malins survivent, aucune pitié à espérer de quiconque. A ce petit jeu mortel, Anthony fait jeu égal avec les adultes. Que va t il devenir ?
terrible!
j'ai fini de lire le second opus hier soir et je dois avouer que je suis rester sur le cul!
de la bonne mafia, quelques scenes violentes, des reglements de comptes, de la famille... tout y est!
servit pas un dessin qui s'ameliore au fil des pages pour finalement coller parfaitement a l'histoire
a lire et a relire!
Merci beaucoup
Que va devenir Poucet?
Il va vite s'apercevoir
1/ qu'il n'a pas réussit à se sortir des embrouilles : il a laissé beaucoup d'indices qui remonte jusqu'à lui
2/ Que les familles mafieuses ne se limitent pas aux quelques têtes qu'il vient d'affronter
3/ bref, qu'il est dans une sacrée merde et qu'il ne peut plus compter sur l'innocence qu'on lui accordait de par son age