DamBDfan a écrit:Salut tout le monde,
Je déterre un peu ce topic car je viens de lire à l'instant l'intégrale de "la cuisine du diable"et une question primordiale me vient à l'esprit concernant la fin de l'histoire que je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Je vais SPOILER sévère donc ma question est pour ceux qui auraient éventuellement lus cette série assez déroutante.Voilà, un grand merci d'avance à l' âme charitable qui pourra m' éclaircir sur cette affaire qui j'avoue me turlupine pas mal[Révéler] Spoiler:Est-ce que la jeune fille enceinte Anne à la toute fin se fait bien tuer ou je suis à côté de la plaque? Ca me semble bizarre le gars avec son revolver derrière elle
kantessekonmange a écrit:
Anne ne se fait pas tuer... On la retrouve dans la suite de la série "La poussière des anges"
DamBDfan a écrit:kantessekonmange a écrit:
Anne ne se fait pas tuer... On la retrouve dans la suite de la série "La poussière des anges"
Oh!! Quelle claque (plutôt bonne) que tu m'annonces là, j'ignorais totalement l'existence de cette série, je ne l'ai même jamais vue chez mon libraire et je dois pas être le seule, ça a du passer inaperçu.
Du coup, ça remet en question ce que j'avais cru comprendre à la fin de la cuisine du diable (c'est un peu naze le gars avec le revolver dans le dos à la fin du tome 4, qu'est-ce qu'il a voulu dire le scénariste là-dessus ? )
Enfin bref, un grand merci à toi pour l'info
Jetjet a écrit:DamBDfan a écrit:kantessekonmange a écrit:
Oh!! Quelle claque (plutôt bonne) que tu m'annonces là, j'ignorais totalement l'existence de cette série, je ne l'ai même jamais vue chez mon libraire et je dois pas être le seule, ça a du passer inaperçu.
Du coup, ça remet en question ce que j'avais cru comprendre à la fin de la cuisine du diable (c'est un peu naze le gars avec le revolver dans le dos à la fin du tome 4, qu'est-ce qu'il a voulu dire le scénariste là-dessus ? )
Enfin bref, un grand merci à toi pour l'info
ça répond plus vite ici que sur l'autre site de bd où tu as posé ta question hein ?
Jetjet a écrit:Qui t'a dit le contraire ? pffff, je vais invoquer la danse de la pluie pour un orage hein parce que les gens sont d'un susceptible aujourd'hui....
DamBDfan a écrit:Jetjet a écrit:Qui t'a dit le contraire ? pffff, je vais invoquer la danse de la pluie pour un orage hein parce que les gens sont d'un susceptible aujourd'hui....
Non, je pensais juste que tu le disais sur un ton un peu sarcastique (à cause de l'émoticône) mais c'est un petit malentendu de ma part dans ce cas, rien de bien grave Désolé. Peace
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités