Merci pour tes nombreux éloges...
On s'applique sur le tome3... On s'applique tant que la sortie s'est vue repoussée pour début 2007 (certainement Janvier)
Il sera plus sombre, plus régenté par les contingences mafieuses que les précédents... Poucet va en prendre plein la gueule, je le crains
Par contre le second cycle (tome 3 et 4) devrait se coller plus au train... Peut-être les 2 en 2007, on se prend à le rêver...
On attendant, pour patienter, j'ai un autre polar qui sort avec mon Vanderstraeten de Damien ce mois de juin (le 21, collec. Grand Angle - Bamboo)... WELCOME TO HOPE.
Il y a un sujet qui a été ouvert sur ce projet quelque part dans le forum BD Gest...Mais pour mettre les liens tout ça... J'avais pas ordinateur en seconde langue dans mon lycée...
Faudrait juste un argument de plus en sa faveur mais lequel...
le tome 3 est sorti aujourd'hui, il est très bon et la couv' est très belle!!!
Vraiment un très bon tome 3, l'intrigue s'intensifie et le dessin de Karl s'améliore par rapport aux deux premiers tomes (où il était déjà très bon).
Vivement le tome 4.
Le tome 4 est écrit et attends que Karl se jette dessus, en espérant que tous ces aliens arrètent de nous bourrer de sondes le fondement, ça nous met en retard... Date prévue Mars 2008... Et ça en sera fini du deuxième cycle des aventures de Poucet...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités