Ok, vous pensez comme moi. En tout cas, si c'est un problème d'impression... Il ne pouvait pas mieux tomber !
J'ai dévoré ce tome 2 mais j'ai juste une petite remarque à faire. Quand la petite fille pousse son cri au début de l'album, sur toute la planche, les mots qui sont dans les bulles sont quasi illisibles. Pensez-vous que ce soit fait exprès (le cri couvrant les paroles) ou que ce soit un problème d'impression ?
Un album de Jean-Baptiste Andreae n'est jamais baclé.
je ne suis absolument pas d'accord avec cette critique, tout le monde le sait, tout le monde s'en fout, mais c'est pas grave, c'est dit.
Je l'ai trouvée un peu moins "masturbation intellectuelle" que d'habitude.
En revanche, si t'as pas acheté l'album, t'as un vieux résumé dans le premier paragraphe, trop bien...
Alors je ne l'ai peut-être pas lu dans le bon sens, je ne sais pas.
j'aurai plutôt dit : les amis préparez le gravier, le scénariste ne sait absolument pas où il va et on va se prendre un sucette au gravier dans le cul qu'on en parlera encore dans 10 ans.
non je suis un vrai, j'attends la suite. Là on fait le cinéma des années 20 peut être que dans le prochain tome ils passeront par péplum pour finir ensuite dans la DeLorean de retour vers le futur.
J'aime beaucoup la phrase : Plongé au cœur de la confrérie du crabe, le lecteur ne dispose cependant pas encore de suffisamment d’éléments pour percer le mystère de cette intrigue qui gagne en épaisseur au fil des pages
j'aurai plutôt dit : les amis préparez le gravier, le scénariste ne sait absolument pas où il va et on va se prendre un sucette au gravier dans le cul qu'on en parlera encore dans 10 ans.
non je suis un vrai, j'attends la suite. Là on fait le cinéma des années 20 peut être que dans le prochain tome ils passeront par péplum pour finir ensuite dans la DeLorean de retour vers le futur.
J'aime beaucoup la phrase : Plongé au cœur de la confrérie du crabe, le lecteur ne dispose cependant pas encore de suffisamment d’éléments pour percer le mystère de cette intrigue qui gagne en épaisseur au fil des pages
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité