crunch1664 a écrit:Merci pour les réponses mais je reviens avec une question la série Métropolis de Lehman chez Delcourt a un rapport avec la brigade.
kilfou a écrit:L'Oeil de la Nuit c'est simplement comment le Nyctalope de la Brigade a commencé.
Et à cause des droits on peut plus l'appeler le Nyctalope mais c'est l'Oeil de la Nuit.
Donc t'as fait une monumentale erreur.
David C a écrit:En bref et en résumé : tout le monde pensait que Jean De La Hire, l'écrivain ayant inventé "Le Nyctalope", n'avait pas d'ayants-droits. Les diverses recherches n'avaient rien donné. Et puis un jour, ils se sont manifestés. Ils ne portaient pas son nom, d'où l'impossibilité de les retrouver et n'avaient jamais chercher à se faire connaître avant cela. De là, des discussions ont démarré, au cours desquelles il s'est avéré que tous n'étaient pas d'accord sur ce qu'il convenait de faire de l'héritage de leur grand-père... Jusqu'à un blocage total.
jamie starr a écrit:Ca fait longtemps que La Brigade Chimérique me faisait de l'oeil, d'ailleurs je vais me mettre à la série mère.
jamie starr a écrit:n'en jetez plus, j'ai compris !!! je vais me trouver cette fameuse intégrale, moi aussi j'adore connaître les références, surtout sur ce genre d'histoire !
Je suis un puriste, mais je pense clairement que la comparaison est pertinente. Je te redirai ça après avoir lu La Brigade !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités