Raven2b a écrit:Sur de la catégorie lourd, l'âge peut être un paramètre mais quand tu prends une droite de la part d'un mec de 40 ans faisant 115 kilos, t'as beau avoir 15 ans de moins, ça reste "hard" à encaisser...
C'est la seule catégorie ou tu peux voir des combats avec des différences d'âge significatives (Larry Holmes, Foreman, Holyfield, etc.) comparée aux catégories inférieures...
On verra si Yoka peut accéder au niveau de Joshua dans les années à venir
Complètement d'accord. Le rythme n'est pas du tout le même que dans les catégories plus légères. Là on est plus à la recherche du coup qui détruira son adversaire plutot que d'un enchainement. De même au niveau des déplacements, c'est beaucoup moins soutenu.
Pour Yoka, il faudra lui laisser le temps de se développer, ne pas lui faire griller les étapes, il pourrait le payer très cher. Mais le chemin est long quand même.Ils n'ont que deux ans d'écart, mais, à l'heure actuelle, il y a un monde...
LeJoker a écrit:Par contre je trouve que la mise en scène a quelque chose de caricatural et de "dépassé" auquel je ne parviens jamais à me faire.
Moi j'ai bien accroché, des jeux de lumière, des flammes, de la musique pleine balle, l'entrée de gladiateur. Pour moi, ça fait vraiment parti show. Autant quand ce sont des boxeurs moyens qui font leur cinéma, je trouve ça sans intérêt, mais pour les gros combats, j'adore !
Par contre je suis surpris, j'ai entendu que deux des juges mettaient Joshua devant aux points. C'est assez surprenant, pour moi il avait gagné le 3ème, le 5ème avec le down, puis le 9 ou 10 je sais plus, le reste était à l'avantage de Klitschko.
Heureusement qu'il y a eu un KO, parce que là ça n'aurait pas été glorieux pour Joshua...