logan1973 a écrit:Haye Klischko ça devient plus qu'urgent
logan1973 a écrit:par contre faut qu'il arrête de bouffer entre les combats.
sérieusement autant la boxe c'était cool jusque vers la fin des années 80 autant maintenant je peux plus. T'as trois millions de fédérations, les champions s'affrontent plus (au point ils en sont tous, des combats Moneyweather Pacquiao ou Haye Klischko ça devient plus qu'urgent), même la mafia s'y intéresse plus
domisyl a écrit:vous vous rappelez les grands combats qui vous ont fait aimer la boxe au point de vous lever la nuit pour les regarder?
johnkalak a écrit:Petit évènement hier soir avec la très attentue unification des titres en lourd :
Victoire aux points de Vladimir Klitschko sur Haye. Il est donc champion WBA-IBF-WBO.
Peu de chance qu'ils remporte le titre WBC puisque celui-ci est detenu par .... son frère.
smileybone a écrit:aucune chance, il me semblait avoir lu que 2 freres ne peuvent pas combattre
smileybone a écrit:aucune chance, il me semblait avoir lu que 2 freres ne peuvent pas combattre
bone a écrit:smileybone a écrit:aucune chance, il me semblait avoir lu que 2 freres ne peuvent pas combattre
Je crois que c'est une promesse qu'ils ont faits à leur mère
mistercoyote a écrit:Typiquement le genre de sportif qui m'a fait vibrer alors que je suis trop jeune, c'est mon père qui m'a raconté les combats contre Ali, on les a revu ensemble ensuite.
Un sacré combattant
Mormeck, si loin...
Il n'y a pas eu match. Jean-Marc Mormeck n'a pas pu rivaliser avec Wladimir Klitschko, samedi, à l'ESPRIT arena de Düsseldorf, pour le titre de champion du monde des poids lourds. Dominé dès les premières secondes, le Français de 39 ans n'a jamais trouvé l'ouverture face à l'allonge de l'Ukrainien. Tombé une première fois dans le deuxième round, le Guadeloupéen a été arrêté par l'arbitre au quatrième.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités