Le combat entre Floyd Mayweather, invaincu en 49 combats professionnels de boxe anglaise, et Conor McGregor, star du MMA, aura lieu le 26 août prochain à Las Vegas.
geoff42000 a écrit:Le sport n'est pas le même, point barre. Tu fais un match de tennis entre le champion du monde de tennis et celui de badminton, c'est pareil, le joueur de tennis gagnera. C'est pas parce-que le sport se ressemble que c'est comparable...
McGregor n'a aucune chance, c'est tout (et pourtant je n'aime pas du tout Mayweather).
Ce combat est une honte point de vue sport, juste un buzz médiatique entre 2 clowns.
bdmaniak a écrit:geoff42000 a écrit:Le sport n'est pas le même, point barre. Tu fais un match de tennis entre le champion du monde de tennis et celui de badminton, c'est pareil, le joueur de tennis gagnera. C'est pas parce-que le sport se ressemble que c'est comparable...
McGregor n'a aucune chance, c'est tout (et pourtant je n'aime pas du tout Mayweather).
Ce combat est une honte point de vue sport, juste un buzz médiatique entre 2 clowns.
Dans ce cas on dit quoi de l'opération de com de Bolloré/Hanouna autour de Tony Yoka et de sa parodie de combat?
geoff42000 a écrit:Après j'avoue que je n'attends qu'une surprise, mais je n'y croix vraiment pas.
Ca aurait serait drôle que mayweather ait le courage de faire un combat retour en règles MMA... Sauf que le peu de boxeurs qui ont tentés n'ont pas tenu longtemps...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités