![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Spike_Spiegel a écrit:J'étais totalement passé à côté ! Ça a l'air super mais les finances sont au plus bas, il va falloir attendre.

Johnny Fletcher a écrit:Spike_Spiegel a écrit:J'étais totalement passé à côté ! Ça a l'air super mais les finances sont au plus bas, il va falloir attendre.
D'autant que le bouquin - certes copieux - atteint les 35 balles. A ce prix, il faut être sûr de son coup.

Marapelisse a écrit:Vu la bête en boutique, c'est vraiment beau.
Hâte de le parcourir plus en détail, mais avec un scénario de Lupano et Chemineau aux pinceaux (que j'ai beaucoup apprécié sur un de ses précédents titres à savoir "travailleur de la nuit"), le plaisir de lecture est assuré

Croaa a écrit:Savoureux cet album.
Tant graphiquement que scénaristiquement.
Le souffle de l'aventure, l'humour, les émotions palpables, le récit historique...
Et les dialogues sont simplement bons.
Et puis une fin absolument pas téléphonée ou prévisible...
L'ouvrage est magnifique en plus, ce qui ne gâte rien...
Une lecture jouisssive. Un cadeau de noel idéal pour petits et grands.

Le Tapir a écrit:Feuilleté en librairie ce jour, j'ai trouvé ça bien moche!

marinacamille a écrit:Le Tapir a écrit:Feuilleté en librairie ce jour, j'ai trouvé ça bien moche!
SIncèrement, je pense l'acheter pour l'histoire. Mais je ne trippe pas du tout sur les dessins, mais alors pas du tout![]()
(surtout que je suis en pleine lecture du Périple de Baldassare)

Olaf Le Bou a écrit:j'aime bien le dessin mais je suis un peu déçu des couleurs, surtout quand je vois le travail merveilleux que fait Christophe Bouchard sur les albums de Dillies, là c'est un peu terne et la palette employée n'est pas très heureuse.

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités