maxmax_2 a écrit:En bon gogo sérieux et appliqué, j'ai cherché s'il n'y aurait pas un petit TL/TT de prévu? Mais rien à l'horizon... Il y a du relâchement
... Donne pas envie de lire, alors !!Hisis a écrit:Le Marsupilami version "Machine qui rêve" de tome & janry.
maxmax_2 a écrit:En bon gogo sérieux et appliqué, j'ai cherché s'il n'y aurait pas un petit TL/TT de prévu? Mais rien à l'horizon... Il y a du relâchement
Diddu a écrit:Le problème, ce n'est pas que ce n'est pas que le marsu est plus glauque ou adulte. C'est qu'il est totalement passif, comme drogué !
Hisis a écrit:Le Marsupilami version "Machine qui rêve" de tome & janry.
grelots a écrit:Je viens de lire l'intégralité des 8 fascicules (supplément du journal Spirou)
Je précise que je ne suis pas amateur du Marsupilami (et pour cause je n'en ai jamais lu un ), mais cette histoire est excellente, et superbement illustrée.
J'ai adoré
Cooltrane a écrit:Diddu a écrit:Le problème, ce n'est pas que ce n'est pas que le marsu est plus glauque ou adulte. C'est qu'il est totalement passif, comme drogué !
Passif??
Pas en voyant la preview, où il fait des dégâts... et c'est tant mieux.
Diddu a écrit:Je ne l'ai pas encore reçu.
Magnifique
Le meilleur cadeau aux abonnés depuis bien longtemps, cette prépublication avec son coffret
Yoda33 a écrit:maxmax_2 a écrit:En bon gogo sérieux et appliqué, j'ai cherché s'il n'y aurait pas un petit TL/TT de prévu? Mais rien à l'horizon... Il y a du relâchement
Hé si, il y en aura certainement
En attendant, le petit coffret pour ranger les fascicules supplément abonnés
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités