chris24 a écrit:Plus sérieusement je crois aussi qu'une discussion saine, calme et intelligente devrait être mise en place (avec ou sans conciliateur selon le caractère explosif du couple ! ^^) pour exploser le sujet.
Comme l'a dit à juste titre ArvinSloane, ta femme doit bien aussi avoir ses petites dépenses persos, comme une collection de godes (c'est ce qu'achètes la mienne) que tu pourrais juger au même titre superflues (sauf si tu les utilises aussi). Le mieux serait de trouver un terrain d'entente avec un budget perso similaire (même si c'est votre argent sale et pas votre budget commun).
Une fois la baise saine établie avec un seuil à ne pas dépasser (pour continuer à s'entende avec les voisins) tout devrait rentrer dans l'ordre. L'idéal serait d'avoir une pièce dédiée pour vos pratiques, un grenier aménagé (qui peut aussi se voir comme une plus-value pour la maison et le couple) de manière à ne pas empièter dans les pièces de vies communes.
Plus de BD sous les yeux et une femme cadrée, tout devrait ensuite rouler. Maintenant si évidemment tu es de ceux qui achètent 500 BD par an, là la solution la plus simple est peut-être le divorce...
Le Tapir a écrit:Plus sérieusement, Chris 24 pensait à cela (...)
chris24 a écrit:Le Tapir a écrit:Plus sérieusement, Chris 24 pensait à cela (...)
T'es chaud bouillant en ce moment j'ai l'impression !
Le Tapir a écrit:Je oser à peine dire vous ce que je faire dans forêt ukrainienne avec sexe préhensiblskaïa...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités