Cooltrane a écrit:...
Je suis aux PBs en semaine et musulman est traduit par "moslim" en néérlandais (donc très proche du muslim en Eng), du coup c'est un peu un automatisme par réflexe ou facilité et certainement pas une façon de faire une discrimination quelconque
Le Tapir a écrit:L'autre qui fait sa chochotte! Putain, mais dégage sérieux!
DrizztDoUrden a écrit:Moi ma méthode c'est de lui acheter des trucs a elle quand j'achète des BDs pour moi Ca revient cher certes mais la tranquillité a un prix.
Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:L'autre qui fait sa chochotte! Putain, mais dégage sérieux!
C'est clair....
Faites ce que je dis et pas ce que je fais.
... ou alors Fab, tu nous racontes une histoire de fesse (pas du bouc, hein?!?)p pour nous rejoindreDrizztDoUrden a écrit:Moi ma méthode c'est de lui acheter des trucs a elle quand j'achète des BDs pour moi Ca revient cher certes mais la tranquillité a un prix.
Pas nécessairement !!! Tu lui achètes un BD à elle (un Bagieu ou un Motin bien revendicateur féministe, par ex) et elle aura son étagère à elle
Cooltrane a écrit:
... ou alors Fab, tu nous racontes une histoire de fesse
djp1 a écrit:Le souci, c'est qu'elle n'est pas trop matérialiste... Elle s'achète beaucoup moins de "chiffons" que lorsqu'elle était jeune !
Donc je passe pour le dépensier de la famille.
Pour ce qui est de la pièce dédiée, c'est déjà le cas... donc elle ne les a pas sous les yeux... mais la dite pièce arrive à saturation....
C'est un peu mon type de piteuse plaidoirie... Mais j'en connais bien les limites en termes d'efficacité...onehmouninehl a écrit:Tu n'aimais pas la BD avant ton mariage ? Si oui, elle s'est mariée en connaissance de cause, si non, c'est que ça doit être un peu de sa faute, non ?
Cabarezalonzo a écrit:Quand ta femme sature et que tu ressasses toujours les mêmes arguments ... ça tourne vite au radotage et au dialogue de sourds, des deux côtés.
djp1 a écrit:Le souci, c'est qu'elle n'est pas trop matérialiste... Elle s'achète beaucoup moins de "chiffons" que lorsqu'elle était jeune !
Donc je passe pour le dépensier de la famille.
Pour ce qui est de la pièce dédiée, c'est déjà le cas... donc elle ne les a pas sous les yeux... mais la dite pièce arrive à saturation....
Blackfrag a écrit:Et du coup ta femme se prend au jeu et n'achète que des espadrilles et des culottes couleur chair au promo du coin, la belle affaire ... , au diable ! laisse lui ton son plaisir des aiguilles et de la dentelle et attaque sur les sacs à main, on s'en fou de ça, personne baise avec (sauf peut être Harrison ou Pajan ?)
Blackfrag a écrit:Même si je n'ai pas ce souci là ,tu fais comme moi cet été; avec Fancomvous on à fait croire à ma femme que j'allai acheter pour 8000 € d'originaux (la drôlerie ! ) pour le coup, mes achats et mon EO à 50 balles de l'après midi étaient passées comme une lettre à la poste...
Depuis, je vois plus grand et regarde régulièrement des planches de Gibrat aux enchères ...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités