Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

La BD synonyme de divorce ?

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: La BD synonyme de divorce ?

Messagede Le Tapir » 03/12/2019 14:05

Message précédent :
Olaf t'es une planche pourrie sur ce coup là! J'avais déjà l'intention de te demander de faire notre assemblée annuelle du club des gogos dans ta gave avec force libations!

C'est malin! On a plus qu'à trouver un autre plan maintenant! Je vais demander du coté de l’archevêché de Lyon s'ils n'ont pas des caves équipées qui ne servent pas en ce moment ! Voir une bonne crypte (chauffée et pas trop éclairée), ça pourrait le faire!

Je précise, si besoin était, que je suis très proche de l’Église, ainsi que de son éminence!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Cabarezalonzo » 03/12/2019 14:34

Le Tapir a écrit:Je vais demander du coté de l’archevêché de Lyon s'ils n'ont pas des caves équipées qui ne servent pas en ce moment ! Voir une bonne crypte (chauffée et pas trop éclairée), ça pourrait le faire!

Je précise, si besoin était, que je suis très proche de l’Église, ainsi que de son éminence!
Je crois que j'ai trouvé un bon local, un peu au dessus de Lyon, à Beaune. Certes, faut aimer les hospices, mais celui-ci a belle allure. ;)
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Tapir » 03/12/2019 15:39

Encore phallus-t'il qu'il reste des hospitalières à cuisser! Les gogos ont grand appétit ! :D
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Cabarezalonzo » 03/12/2019 15:53

Pour les hospitalières à cuisser, je ne saurais dire. Mais des vins qui ont de la cuisse, je me suis laissé dire que lors d'une certaine vente, on en trouvait... Mais pour les posséder, il faut avoir les bourses pleines...
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée