Genug a écrit:Je savais pas qu'on pouvait rebondir sur nexus ! Je saurai m'en souvenir...!
QUI EST GROS ?!!!
Genug a écrit:Je savais pas qu'on pouvait rebondir sur nexus ! Je saurai m'en souvenir...!
Voilà. Désormais les vieilles dames disent "un beau nexus"...Cabarezalonzo a écrit:Oserais-je dire que ton avatar est légèrement enveloppé ? Un petit début d'embonpoint... Ma grand-mère parlait, pour ce type de silhouette, de "bel homme".
Nirm a écrit:Tout à fait, ce n'est pas moins beau pour moi, juste différent, tout aussi efficace et ça colle parfaitement au ton de l'histoire.
Quant à[Révéler] Spoiler:Odawaa, il s'est évaporé, comme il a su si bien-être un fantôme pour tuer, il s'est de nouveau mué en fantôme pour reprendre sa liberté
Cabarezalonzo a écrit:Oserais-je dire que ton avatar est légèrement enveloppé ? Un petit début d'embonpoint... Ma grand-mère parlait, pour ce type de silhouette, de "bel homme".
Gaston68 a écrit:Je suis plutôt bête. Alors que j'ai déjà du lire 100 fois le titre de l'album, c'est que lors du rangement que je me suis rendu compte que l'on parlait de "ballade" et non de "balade" dans le titre
Pour ma part j'ai pensé à une boulette mais ne l'ayant pas encore lu je m'abstenais de râler...zastava73 a écrit:Gaston68 a écrit:Je suis plutôt bête. Alors que j'ai déjà du lire 100 fois le titre de l'album, c'est que lors du rangement que je me suis rendu compte que l'on parlait de "ballade" et non de "balade" dans le titre
Très bonne remarque, je m'y suis laissé prendre aussi ...
Genug a écrit:Pour ma part j'ai pensé à une boulette mais ne l'ayant pas encore lu je m'abstenais de râler...zastava73 a écrit:Gaston68 a écrit:Je suis plutôt bête. Alors que j'ai déjà du lire 100 fois le titre de l'album, c'est que lors du rangement que je me suis rendu compte que l'on parlait de "ballade" et non de "balade" dans le titre
Très bonne remarque, je m'y suis laissé prendre aussi ...
Genug a écrit:Pour clarifier les choses rappelons que la balade est une promenade et la ballade une chanson.
Erik Arnoux a écrit:J'imagine en rapport avec la ballade de Roland ?
Bravo Cedric, je viens de déguster la version noir et blanc. Autant je connais le travail de Christian depuis 78, autant je découvre ton écriture. Qui m'a convaincu, alors que je partais j'avoue, ignorant ton parcours, avec un a priori défavorable...
azertyuiop1 a écrit:Puisqu’on est sur l’orthographe c’est a priori ( pas d’accent sur le a ), locution latine.
Erik Arnoux a écrit:Sans doute parce que dans mon esprit, tu débarques sans background probant ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités