Genug a écrit:Étrange ! Pendant le "prégénérique" on a l'impression d'avoir affaire à un Rossi nouveau. C'est épatant, ces dessinateurs qui sont capables de se réinventer(même si ensuite on retrouve le Rossi qu'on connaît, quoique en sensiblement moins appliqué que précédemment, ce qui semble un choix délibéré).
bone a écrit:;)
Je n'avais donc pas rêvé :Nirm a écrit:en effet un Rossi nouveau
Genug a écrit:Étrange ! Pendant le "prégénérique" on a l'impression d'avoir affaire à un Rossi nouveau. C'est épatant, ces dessinateurs qui sont capables de se réinventer(même si ensuite on retrouve le Rossi qu'on connaît, quoique en sensiblement moins appliqué que précédemment, ce qui semble un choix délibéré).
M'enfin ! j'ai pas écrit que c'était moins bien, j'ai écrit que c'était davantage jeté et que c'était manifestement un choix, m'enfin !Nirm a écrit:Tout à fait, ce n'est pas moins beau pour moi, juste différent, tout aussi efficace et ça colle parfaitement au ton de l'histoire.
Genug a écrit:Je savais pas qu'on pouvait rebondir sur nexus ! Je saurai m'en souvenir...!
Non mais tu as vu dans quel état tu nous l'as mis, le Genug ?!...Nirm a écrit:C'était pour rebondir (sans malice) sur nexus et répondre à l'impression laissée par ton "moins appliqué".
Rien de plus
Genug a écrit: « On gagne on perd / Et toujours on espère / Pouvoir s'en refaire / Une petite petite petite -- Gniârk » !
Je sais pas de qui tu parles (et je sens que j'ai pas bien envie d'en apprendre plus !) mais de toute façon en matière de Téléphone il n'y a de Corine que Marienneau !drabag a écrit:Genug a écrit: « On gagne on perd / Et toujours on espère / Pouvoir s'en refaire / Une petite petite petite -- Gniârk » !
Je sais, je sais, Corynne Charby !
Allo ? Allo ?
Genug a écrit:Je savais pas qu'on pouvait rebondir sur nexus ! Je saurai m'en souvenir...!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités