buzznico3000 a écrit:il est juste 7h30...
pathétiques tous ces enculés !
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=cha ... 8&_sacat=0
désolé, ce sont bien des "comme j'ai dit juste au dessus"... y a pas d'autre mot !
je les emmerde, par ailleurs !
cygu a écrit:en même temps si qq'un est assez con pour acheter a ce prix un canard tiré a 3 millions d'exemplaires
cygu a écrit:en même temps si qq'un est assez con pour acheter a ce prix un canard tiré a 3 millions d'exemplaires
PHILGUZZ a écrit:cygu a écrit:en même temps si qq'un est assez con pour acheter a ce prix un canard tiré a 3 millions d'exemplaires
ça n'empêche pas que ceux qui essaient d'en tirer profit soient des sous merdes.
grelots a écrit:
Noir & Blanc a écrit:il y'a des enchères à 7000€ quand même
Yoda33 a écrit:Méfie toi, on a été plusieurs à pourrir les ventes, j'ai meme enchéri à 105000 € sur une, le gars peut regarder longtemps à l'ouest pour voir arriver le chèque ... ça m'a tellement débecqueté que j'ai rejoint un groupe qui a pourri un paquet de ventes ...
Yoda33 a écrit:Noir & Blanc a écrit:il y'a des enchères à 7000€ quand même
Méfie toi, on a été plusieurs à pourrir les ventes, j'ai meme enchéri à 105000 € sur une, le gars peut regarder longtemps à l'ouest pour voir arriver le chèque ... ça m'a tellement débecqueté que j'ai rejoint un groupe qui a pourri un paquet de ventes ...
Yoda33 a écrit:Noir & Blanc a écrit:il y'a des enchères à 7000€ quand même
Méfie toi, on a été plusieurs à pourrir les ventes, j'ai meme enchéri à 105000 € sur une, le gars peut regarder longtemps à l'ouest pour voir arriver le chèque ... ça m'a tellement débecqueté que j'ai rejoint un groupe qui a pourri un paquet de ventes ...
fancomvous a écrit:Perso, je reste avec des moyens limités.
Donc, même en pourrissant et en n'envisageant pas une seconde d'acheter, par réflexe je n'ai pu aller au-delà de 1800.
Comme quoi, quand on est conditionné à la prudence financière hein...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité