PHILGUZZ a écrit:Pour Mondial relay, depuis la fin de l'année passée, je le propose systématiquement à mes clients et j'en suis satisfait.
Pour les nombreuses raisons énumérées par lulu1508.
Cela prends 5 minutes pour rentrer l'adresse, payer éditer son bon d'acheminement et sa facture, mais c'est largement compensé par les économies et le gain de temps d'attente par rapport à la poste.
Mais je continue bien sûr à proposer l'envoi en livres et brochures pour le reste du monde et le colissimo quand on me le demande.
petaffou a écrit:PHILGUZZ a écrit:Pour Mondial relay, depuis la fin de l'année passée, je le propose systématiquement à mes clients et j'en suis satisfait.
Cela prends 5 minutes pour rentrer l'adresse, payer éditer son bon d'acheminement et sa facture, mais c'est largement compensé par les économies et le gain de temps d'attente par rapport à la poste.
Mais je continue bien sûr à proposer l'envoi en livres et brochures pour le reste du monde et le colissimo quand on me le demande.
ouais enfin bref , on s'en fout de ton bizness hors sujet !!
PHILGUZZ a écrit:petaffou a écrit:PHILGUZZ a écrit:Pour Mondial relay, depuis la fin de l'année passée, je le propose systématiquement à mes clients et j'en suis satisfait.
ouais enfin bref , on s'en fout de ton bizness hors sujet !!
T'as t'es règles ?
PHILGUZZ a écrit:Bah ! Je pose la question, quand ma femme est désagréable comme toi, c'est qu'il y a quelque chose...
zyxon a écrit:http://goo.gl/XYdUZ7
3,40€ avec les frais de port http://www.spirou.com/journal/jesuischarlie.php
PHILGUZZ a écrit:Laisse tomber la neige Fan, Pet'uncoup vient d'arriver, il va s'habituer à nos petits débordements et pis s'il est pas content !
fancomvous a écrit:J' expliquais juste hein?
Sinon mondial relay t'en es content Philou? Et le bizness, ça le fait, tu te gaves?
Et le Patounet? Qu'est-ce qu'il devient? Toujours perdu dans ses coffrets?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités