nono54 a écrit:stephane_ a écrit:Eh bien je pense que c'est clairement écrit dans le passage que tu cites, si tu le lis jusqu'au bout.
Et toi pourquoi es-tu géné que je vienne ici signaler que ce tirage est encore dispo ? Pourquoi est-ce que ça génère tes sarcasmes ??
ce qui me gène , c'est que tu viens dénoncer un type (ce n'est pas moi le vendeur ,promis, craché ,juré,
), qui se fait du pognon sur une belle initiative de ta part tout en te faisant de la pub indirectement
Ah bon, ça te gène que je fasse connaitre l'existence de ce tirage, et donne la possibilité à des gens de ne pas se faire avoir sur ebay ?? Tu es vraiment bizarre comme bonhomme. Ç’a t'a bien fait plaisir à toi, de pouvoir acheter deux exemplaires au prix normal. Tu ne souhaites pas la même chose aux autres ?
Et puis penses-tu vraiment que j'ai à faire de la pub pour ce tirage dont la moitié a été écoulée en une semaine ?? Franchement ça n'a aucun sens !
nono54 a écrit:car je ne comprends pas pourquoi ton pseudo n'est pas de la couleur de libraire ?? , tu ne veux pas que tout le monde le sache ?
Procès d'intention.
Je n'ai rien à faire de ce système de boules, et n'ai jamais caché que j'étais libraire, je n'ai aucune raison d'en avoir honte c'est un beau métier tu sais.
Je me suis permis d'intervenir ici justement parce que j'étais concerné. Tu ne me verras jamais venir signaler des trucs qui me semblent chers sur ebay ou le bon coin, parce que c'est pas mes oignons et que j'ai d'autres choses à faire.
nono54 a écrit:en faisant ce tirage , t'es quand même pas naïf ?! , tu devais bien te douter que malheureusement pour toi que certains profiteurs se feraient un bénef , même en limitant la vente a 2 ex./pers.!
Absolument, mais vu le prix atteint sur ebay, je préviens simplement les gens que pour la même somme ils auront bcp plus en s'adressant directement à la source
C'est un sujet sur les folies d'ebay, il m'a semblé que ça en était une (vendre plus du triple un livre disponible) et j'ai proposé une alternative.
nono54 a écrit:attends-toi a voir également et certainement dans le temps a venir de voir ton tirage avec une dédicace en vente ...
tu leur fera la chasse aussi en les dénonçant ici ?
Je ne dénonce personne, et je même si je trouve que c'est petit de vendre une dédicace et sans intérêt d'en acheter une, ce n'est pas une "folie d'ebay", et pas l'objet du débat ici. Ne mélange donc pas tout.