PHILGUZZ a écrit:pajan a écrit:je suis passé il y a moins de tout proposé à la vente
et pis c'est moche, quand tu tombes sur le site ça fait plus "Décampe" que "Delcampe"
Hé bin va te faire plumer sur EBay, Price et Amazon.
Oui pour les planches originales il est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup, pour le moment, car Delcampe n'a pas encore la visibilité qu'a EB, mais c'est un site qui progresse et s'ouvre à toutes les collections depuis l'origine, même si historiquement le site a débuté par les cartes postales, les timbres et les pièces de monnaies.
Cela fait maintenant 11 ans que j'y suis inscrit et je peux vous dire que la partie autres collections y a progresser bien plus fortement que les collections historiques et le nombre de collectionneurs de BD, para-BD et figurines le parcourant est sans cesse plus important.
Alors que EBay c'est l'inverse depuis 5-6 ans le site est en régression constante et de moins en moins de choses intéressantes y sont proposées...
pourquoi tu veux que j'aille me faire plumer, j'achète très peu et je n'achète que si je sais que je fais une affaire, et sur eBay en tant qu'acheteur il y en a.