PHILGUZZ a écrit::ouch:
Je viens d'aller voir une annonce la première qui passait par là et je voie pas ou est le problème pour la description du lot ???
http://www.delcampe.fr/page/item/id,259261644,var,ancien-porte-clef-spirouhellip;,language,F.html
Je précise que ce n'est pas moi le vendeur !
jules_de_chez_smith a écrit:PHILGUZZ a écrit::ouch:
Je viens d'aller voir une annonce la première qui passait par là et je voie pas ou est le problème pour la description du lot ???
http://www.delcampe.fr/page/item/id,259261644,var,ancien-porte-clef-spirouhellip;,language,F.html
Je précise que ce n'est pas moi le vendeur !
tiens une question bete (sans doute ...) : quand je vais en premiere page de delcampe et que je tape " porte clef spirou " je n'ai aucune reponse ...l'objet dont tu parles phil n'apparait meme pas ....normal ??
Croaa a écrit:Oui, d'accord, mais t'aura beau mettre la virgule au bon endroit, si tu mets Spirou au lieu de Lucky Luke, tu auras peu de chance de retrouver du Lucky Luke.
pabelbaba a écrit:Il leur envoie un courrier recommandé disant qu'il résilie et arrête son paiement mensuel.
pabelbaba a écrit:Il leur envoie un courrier recommandé disant qu'il résilie et arrête son paiement mensuel.
choregraphe a écrit:
Livraison d'une EO de Loden a pas très cher et marquée comme non reçue
J'ai remboursé cet escroc
qui l'a d'ailleurs revendu peu de temps après
PHILGUZZ a écrit:
Déjà, faut être assez couillon pour acheter sur Price vu que tout y est de 30% à 100% plus cher que sur EB, le bon coin ou Delcampe, (il faut bien que les vendeurs récupèrent une partie de leur marge) (les 20% de commission + les frais de boutique que leur prend Price) MAIS LE PIRE C'EST QUE CA MARCHE !
Mais bon Price ce n'est pas terrible pour les objets de collection, donc les collectionneurs vont se rabattre sur ce qu'il restera.
Brian Addav a écrit:pabelbaba a écrit:Il leur envoie un courrier recommandé disant qu'il résilie et arrête son paiement mensuel.
voilà. Et il stoppe les prélèvements.
C'est ce que t'as le mieux à faire avec ce genre de cons.
Tu fais opposition. Tout ce qu'ils vont faire au pire, c'est t'envoyer un courrier, au bout du deuxième, ils demanderont à une société de recouvrement qui t'enverra des courriers. Dans tous les cas, ils peuvent rien faire, ils iront jamais devant un juge ça leur coûtera trop cher.
Metal.Hurlant a écrit:PHILGUZZ a écrit:
Déjà, faut être assez couillon pour acheter sur Price vu que tout y est de 30% à 100% plus cher que sur EB, le bon coin ou Delcampe, (il faut bien que les vendeurs récupèrent une partie de leur marge) (les 20% de commission + les frais de boutique que leur prend Price) MAIS LE PIRE C'EST QUE CA MARCHE !
Mais bon Price ce n'est pas terrible pour les objets de collection, donc les collectionneurs vont se rabattre sur ce qu'il restera.
Je ne suis pas du tout d'accord, sur price tu trouves beaucoup de bd à petits prix , après faut poser des questions aux vendeurs car pour les éditions c'est flou, quand aux lots c'est du néant.
Tu prônes Del j'y suis depuis 2006, 28 transactions, en Bd c'est zéro.
Pour moi question choix en bd Eb reste largement devant tout le monde.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités