jules_de_chez_smith a écrit:oui, le plus sidérant c'est ça en fait. qu'il y ait des gens capable de payer entre 2 et 3 fois le prix neuf pour un livre trouvable n'importe ou ailleurs.
a mon avis ( a mon avis hein), ce vendeur n'a aucun stock. a chaque commande, il commande lui meme sur un site de VPC (fnac amazon ou autre) , avec port gratuit, et dès qu'il le recoit , l'envoie direct a son acheteur .
tactiquement, c'est quand meme super bien joué.
nono54 a écrit:98 éval négatives qu'est ce que les gens peuvent être cons pour commander chez lui !!
Phorelib a écrit:Ca c'est clair! Il aurait tord de s'en priver le bougre.
Dans la baie, il y a aussi les vendeurs qui se gavent sur les frais de port. Totalement invisible pour l'acheteur lorsqu'il encherit.
Ex: un vendeur vend 5 tomes séparément et annonce 5€ de fdp par tome, l'acheteur achète les 5, et le vendeur lui balance la facture avec 25€ de fdp... La Baie ne force pas à faire des reduc de fdp dans ce cas, mais franchement, cela pour le couo, ça m'énèrve!
ccharlie a écrit:Désormais OUI
du coup les annonces se déportent sur mondebarras.fr et leboncoin
Dark-Ranma a écrit:Ca fait plusieurs années que je ne vend plus rien sur ebay, mais à mon souvenir il se servait déjà sur le montant total. La seule différence, c'est quand plus tu payais des frais pour mettre ton annonce en ligne. Le montant de celui ci était calculé en fonction du prix de départ.
PHILGUZZ a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:oui, le plus sidérant c'est ça en fait. qu'il y ait des gens capable de payer entre 2 et 3 fois le prix neuf pour un livre trouvable n'importe ou ailleurs.
a mon avis ( a mon avis hein), ce vendeur n'a aucun stock. a chaque commande, il commande lui meme sur un site de VPC (fnac amazon ou autre) , avec port gratuit, et dès qu'il le recoit , l'envoie direct a son acheteur .
tactiquement, c'est quand meme super bien joué.
Où il le fait livrer directement chez le couillon
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités