Chacun achète les drouilles qui lui font plaisir, je suis bien placé pour le savoir cela fait plus de trente ans que j'en achète, des drouilles, pas des signatures.
Comme je l'ai dis effectivement on ne voie pas l'état de l'album. Oui, tu as parfaitement raison, c'est effectivement un 1c mais s'il est en bon état rien ne justifie que l'on en parle dans ce topic sinon faire de la pub pour le vendeur !
Un prix de départ 150€ avec les signatures de deux auteurs
(si l'album est en Bon état, je me répète) ce qu'un acheteur potentiel ne manquera pas de demander avec des photos supplémentaires à l'appui, le gars ne sait peut-être pas comment les mettre dans la description...n'a rien d'extraordinaire. Même si toi ou moi on ne l'achèterai pas en préférant acheter d'autres trucs pas forcément en pensant faire l'affaire du siècle mais parce que l'on les veux !
Cela me fait penser aux trois test Astérix aux JO que j'ai acheté 111 € port inclus en achat immédiat au début de la semaine, est-ce que cela les vaut ? Clairement non. Mais cela fait trois ans que je les recherche (je ne les ai pas vu proposé ensemble à la vente depuis plusieurs années) et c'est le prix que je me suis fixer pour les avoir un point c'est tout. (On peux même considérer que c'est une affaire en regards de certains prix auquel ils ont déjà été vendus.
Il y a des milliers d'objets qui n'ont pas de cote et qui partent à des prix de malade parce que 2 gars se tirent la bourre à un moment T.
Si l'album d'Astérix signé fait 500 ou 600 € là il méritera bien sa place sur ce topic.