Phorelib a écrit:Waouh le prix!!!
http://cgi.ebay.fr/GRAINE-DE-FOLIE-EO-T ... 1c17663b9e
c'est bon marché
je suis le seul à trouver que c'est exagéré !!!???
syndicien a écrit:Ce que je n'ai pas compris, c'est que le vendeur a remis le même objet juste après avoir finalisé la vente... je n'ai pas osé pensant à une copie sous cadre
Sinon, superbe achat que ce joli Pony... ô... mon avatar
MacCabbe a écrit:Petite question : depuis deux jours, toutes mes recherches donnent invariablement comme résultats ceux de ma première recherche dans ma liste de recherches... je suis le seul à qui ça arrive ?
Busch a écrit:syndicien a écrit:Ce que je n'ai pas compris, c'est que le vendeur a remis le même objet juste après avoir finalisé la vente... je n'ai pas osé pensant à une copie sous cadre
Sinon, superbe achat que ce joli Pony... ô... mon avatar
Je pense que le premier acheteur s'est désisté car la dame se déplace difficilement et donc ne peut pas aller à la poste
Je dois avouer que je croyais aussi à un poster => je suis content
3emeOeil a écrit:ça ne donne pas non plus envie d'aller acheter dans sa librairie ...
Je me souviens de la fois où il s'est planté sur le prix d'un de ses articles sur Ebay : le TL en N&B de je ne sais plus quel tome de sillage : 2,99 au lieu de 29,9 en achat immédiat
J'ai acheté avant qu'il s'en rende compte et j'ai profité d'un voyage sur Paris pour aller le chercher directement dans sa boutique (il me demandait 12 euros de frais de port - sans doute pour compenser) ...
Quand je suis arrivé, que je lui ai réclamé la BD et montré le prix d'achat sur la facture que j'avais imprimé, je ne vous raconte pas la tronche qu'il a fait !!
Il aurait eu un deuil dans sa famille, il n'aurait pas fait une autre tronche ...
C'est la seule fois où j'ai acheté quelque chose dans sa librairie ... ...
cygu a écrit:bien joué
j'aurais bien aimer voir sa tronche
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités