syndicien a écrit:On arrive à l'approche de Noël, on va voir arriver les ventes pourries avec "idéal pour offrir comme cadeau de Noël"
CherryTree a écrit:Excellent
Le mec à l'air tellement trop à l'aise, dans son salon...
"Tiens, et si j'me lisais une petite revue, comme ça, tranquille à coté de ma bibliothèque toute pourrie ? "
Yoichi Hiruma a écrit:Et c'est parti avec les Munrena TS Virgin
syndicien a écrit:4000 ème message sur ce post...
syndicien a écrit:4000 ème message sur ce post...
CherryTree a écrit:syndicien a écrit:On arrive à l'approche de Noël, on va voir arriver les ventes pourries avec "idéal pour offrir comme cadeau de Noël"
Ca a deja commence!
http://cgi.ebay.fr/Animal-virtuel-Tamagoshi-ideal-cadeau-de-noel-/220693835527?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item336260af07
Ideal pour Noel.....1998!
MacCabbe a écrit:Je sais, c'est très con,
mais ça nous faisait bien marrer.
syndicien a écrit:Il n'est pas vendu, c'est le même enchérisseur gagnant... c'est le vendeur qui est gourmand, c'est tout
Pseudo : b***n ( 73) 535,00 EUR 11-nov.-10 08:54:51 Paris
Pseudo : b***n ( 73) 535,00 EUR 11-nov.-10 08:24:24 Paris
Pseudo : 7***c ( 6 ) 530,00 EUR 11-nov.-10 11:59:46 Paris
Pseudo : 1***3 ( 186) 201,00 EUR 31-oct.-10 11:59:11 Paris
Pseudo : b***n ( 73) 200,00 EUR 27-oct.-10 15:26:10 Paris
Pseudo : 7***0 ( 683) 150,56 EUR 31-oct.-10 11:59:05 Paris
Pseudo : b***n ( 73) 150,00 EUR 25-oct.-10 20:16:35 Paris
Multi pseudo fanatique de la surenchère
Rien de grave
CherryTree a écrit:Tant qu'on est dans le sujet Ebay, ses folies... et ses arnaques, une petite question aux ebayeurs chevronnes que vous etes:
Vous voyez souvent des retractations d'encheres ?
Et quand ca arrive c'est que ca sent le moisi, ou c'est moi qui suis parano ?
Parce que j'en ai eu une y'a pas tres longtemps sur un joli lot de Comics ou on se tirait un peu la bourre avec un autre ebayeur a 5mn de la fin d'enchere.
J'etais meilleur encherisseur avec un peu de matelas, et voilatipa qu'un gonze arrive de nulle part, fait une enchere avec un zero en plus, me fait donc taper ma limite...et 1mn apres j'ai le message de retractation d'encheres "mauvais montant saisi, vous etes a nouveau meilleur encherisseur, blabla..".
Le temps que je percute on arrive a la fin de l'enchere et je me fait coiffer au poteau pour ma limite + 10 euros
Pour etre tout-a-fait franc et neanmoins poli: j'ai ressenti comme un leger picotement a l'arriere...
MacCabbe a écrit:A l'époque des "offres de la dernière chance", il y avait une arnaque un poil similaire. Mais là, je ne capte pas l'intérêt du bouzin...
PHILGUZZ a écrit:L'intérêt du bouzin comme le dit l'ami Maccabbe c'est que tu deviens l'acheteur à ton maximum.
imagine ton max c'est 500 pour le lot qui depuis 5 jours est à 300
un gars (copain du vendeur) 10 minutes avant mets 510 devient meilleur enchérisseur (pendant 2 minutes le temps de se rétracter) l'enchère est donc annulée, mais elle ne redescend pas à 300, elle reste à 500.
Merci Ebay ça fait mal au cul ! Non ?
C'est pour cela que la meilleure offre il faut toujours la faire dans les 10 dernières secondes, tu n'as pas de risque de te faire bourrer par un enchérisseur bidon.
Il y a quand même un truc qui m'étonne, je croyais que l'on ne pouvais pas se rétracter sur une enchère dans les dernières heures ? Mais c'était peut-être juste dans mon imagination ?
Sinon syndi il n'y a pas besoin de l'accord du vendeur pour se rétracter.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités