cronos59 a écrit:C'est un petit format, légèrement inférieur en taille a un comics il me semble.
bwz a écrit:Non on ne peut l'avoir qu'en Belgique. Celui sur amazon c'est le précédent intégral.
L'ancien en 15 volumes:
Le nouveau en 16 volumes tout les vendredis avec le journal Le Soir:
On devrait peut être ouvrir un nouveau sujet pour évité la confusion qui semble revenir plusieurs fois ^^
bwz a écrit:Les tomes 8(Ballade pour un cercueil), 15 (dust) et 16(Mister Blueberry - Apaches) seront des albums solo avec bonus. Donc effectivement le 16 sera inédit de la précédente collection, le reste semble inchangé, je ne sais pas si la premier collection avait en page 2 une illustration en frontispice sur papier d'art 250 g comme ici.
darKman7 a écrit:[:fantaroux:2] moi je suis partant pour commander cette nouvelle série de 16 albums, cela me fera patienter jusqu'à la sortie du T3 de chez dargaud , si un voisin frontalier a une idée
jfmal a écrit:bwz a écrit:Non on ne peut l'avoir qu'en Belgique. Celui sur amazon c'est le précédent intégral.
L'ancien en 15 volumes:
Le nouveau en 16 volumes tout les vendredis avec le journal Le Soir:
On devrait peut être ouvrir un nouveau sujet pour évité la confusion qui semble revenir plusieurs fois ^^
Et donc, qu'est ce qui explique ce volume en plus?
Le tome 1 se trouve encore du coup?
darKman7 a écrit:bwz a écrit:Les tomes 8(Ballade pour un cercueil), 15 (dust) et 16(Mister Blueberry - Apaches) seront des albums solo avec bonus. Donc effectivement le 16 sera inédit de la précédente collection, le reste semble inchangé, je ne sais pas si la premier collection avait en page 2 une illustration en frontispice sur papier d'art 250 g comme ici.
si j'ai bien compris
bwz a écrit:Le tome 1 se trouve encore du coup?
Oui je pense, il en restait un dans la librairie ou j'ai acheté le mien, et j'imagine qu'il doit en rester ici et là. Pour les français le seul moyen c'est d'acheter en Belgique ou de trouver un belge disposé a les acheter et les envoyés. Personnellement je me met déjà dans le rouge pour acheter cette série et ne pourrait malheureusement pas l'acheté pour quelqu'un d'autre.
landers06 a écrit:où peut on l'acheter ? pour les français
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité