silverfab a écrit:Ben moi je l'ai trouvé mieux que les précédents ce quatrieme et dernier tome
Certes on perd un peu le côté deconne des débuts mais en même temps [...] Lupano prouve qu'il sait très bien faire de la pseudo série historique en proposant persos et scenars solides, cynisme bien mis et messages clairs.
Gorkh a écrit:J'espère qu'il y aura une cale sinon, les primo-lecteurs, ceux qui ont permis le succès de la série et devant qui les auteurs doivent s'agenouiller et remercier à plat ventre, seront encore lésés....
Joli image sinon.
Gorkh a écrit:Si ça n'a pas été compris, j'étais en mode ironique, prévoyant d'avance ce qui allait se dire. J'ai tous les tomes de la série et me fous complètement de cette histoire de coffre.
Gorkh a écrit:Si ça n'a pas été compris, j'étais en mode ironique, prévoyant d'avance ce qui allait se dire. J'ai tous les tomes de la série et me fous complètement de cette histoire de coffre.
Cooltrane a écrit:Gorkh a écrit:Si ça n'a pas été compris, j'étais en mode ironique, prévoyant d'avance ce qui allait se dire. J'ai tous les tomes de la série et me fous complètement de cette histoire de coffre.
dis-moi seulement que t'aurais craché sur le coffret, s'il était sorti en même temps que le t4 et avait une cale pour les 3 autres tomes qui étaient déjà chez toi
Gorkh a écrit:Cooltrane a écrit:Gorkh a écrit:Si ça n'a pas été compris, j'étais en mode ironique, prévoyant d'avance ce qui allait se dire. J'ai tous les tomes de la série et me fous complètement de cette histoire de coffre.
dis-moi seulement que t'aurais craché sur le coffret, s'il était sorti en même temps que le t4 et avait une cale pour les 3 autres tomes qui étaient déjà chez toi
Hmmmmmmmm non.
Mais si il m'avait couté 2€, je l'aurais pas pris.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités