CeHaif a écrit:Les quatre albums forment une histoire bien précise et terminée, une très bonne histoire mais qui n'appelle pas vraiment de suite, si ?
Shatskikh a écrit:bonne nouvelle au moins la série vit toujours, et si le succes est au rdv pourquoi abandonner une serie qui marche et qui est saluée par la critique et les lecteurs ?
bone a écrit:attends la probable intégrale
Nirm a écrit:Oui dans le sens où le trio central n'a rien des cowboy et que le objet de leurs convoitises est de retrouver un papier qui aurait changé la conquête de l'Ouest et ce pays.
Nirm a écrit:bone a écrit:attends la probable intégrale
Pour savoir s'il peut aimer ?
Il pose une question sur le contenu tu réponds sur le contenant...
Sharky a écrit:J'ai bien envie de tester cette série, mais j'ai une p'tite appréhension à savoir je ne suis pas un grand amateur du western. Mais j'aime bien Lupano, je n'ai pas tout lu de lui mais ce que j'ai pour le moment lu ne m'a jamais déçu. De plus, les dessins de cette BD sont superbes
Ma question est donc peut-on aimer cette série sans trop apprécier les westerns (ex : je n'ai pas aimé Stern, mais j'ai bien aimé Junk) ?
Sharky a écrit:J'ai bien envie de tester cette série, mais j'ai une p'tite appréhension à savoir je ne suis pas un grand amateur du western. Mais j'aime bien Lupano, je n'ai pas tout lu de lui mais ce que j'ai pour le moment lu ne m'a jamais déçu. De plus, les dessins de cette BD sont superbes
Ma question est donc peut-on aimer cette série sans trop apprécier les westerns (ex : je n'ai pas aimé Stern, mais j'ai bien aimé Junk) ?
popkil a écrit:Qu'ils soient bons ou méchants, Lupano parvient à rendre ses personnages tellement atypiques et attachants, qu'il réussit une série vraiment singulière. Et à mon avis, une série incontournable que chacun se doit de posséder.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités